Je suis d'accord.Brivan a écrit : 28 janv. 2026 17:40@Fly_PetitPrince
C'est exactement ça!
La bonne attitude est de se dire que nous avons commandé une config avec plaisir, on ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour commander.
Si il y a une petite rĂ©compense au bout de cette attente, tant mieux. Si il n'y en a pas, rien de grave, on se rĂ©galera quand mĂȘme.
Perso je me considĂšre ĂȘtre un privilĂ©giĂ© de pouvoir m'offrir cette voiture.
JEFK13 a écrit : 28 janv. 2026 23:02Bonne nouvelle pour moi ce soir.
Je viens de recevoir mon VIN avec plage de livraison mise à jour ce soir 5-12 février 2026.
Voici mon VIN sans les 3 derniers chiffres :
XP7YGCER7TB817
Si quelqu'un peut l'insérer dans le tableau.
Je ne sais pas le faire.
Deux petites questions SVP :
- Me conseillez-vous de payer le véhicule maintenant que j'ai mon VIN ou d'attendre d'avoir la date de livraison ?
- Comment puis-je suivre l'évolution de ma Tesla avec mon VIN.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci des news.jordanjix a écrit : 28 janv. 2026 22:30Je poste cela ici, car je vois que ces sujets sont chauds
Si vous avez reçu votre VIN aprÚs le 22 janvier 2026, vous aurez avec certitude :
- Ăcran 16 pouces
- Ciel noir
- Logos noir
Ne me demandez pas la source, c'est une info sĂ»re et officielle des DA quâils communiquent au fur et Ă mesure.
Concernant la batterie, rien de sûr. On doit se baser sur le Trim Code via Find My Tesla quand on a un VIN.

Quelqu'un à eu un vin dans l'aprés-midi @ghostinetghostinet a écrit : 28 janv. 2026 23:06Fait
Tu es le premier avec un VIN de cette semaine
Tu as ton ETA ?

@jordanjixjordanjix a écrit : 28 janv. 2026 22:30Si vous avez reçu votre VIN aprÚs le 22 janvier 2026, vous aurez avec certitude :
- Ăcran 16 pouces
- Ciel noir
- Logos noir

Tu devrais renseigner tes dates de cde et de liv. dans ta signaturedavidwaze a écrit : 28 janv. 2026 23:11Merci des news.
Mon DA ma affirmé par mail lundi 26 que je prends pour 'preuve' en lui disant au préalable si pas de 16 pouces et toit noir j'ai le temps je mets en pause ma commande.
Perso reçu le mail avec le VIN le samedi 24 janvier a 8h05 (et mail officiel de tesla " Confirmation de la mise Ă jour de votre Model Y" a 7h42 ce 24 Ă©galement) donc bon tu apportes des infos dans la mĂȘme direction.

Tu devrais renseigner tes dates de cde et de liv. dans ta signatureLuc44 a écrit : 28 janv. 2026 23:41@ Fly-petitprince
MĂȘme dates que toi dans lâapplication aujourdâhui 02/02 au 10/02![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute