Je t'ai envoyé, histoire que tu prouves que c'est 5MNicoChâtel a écrit : 28 janv. 2026 21:51Toujours pas de VIN attribué pour moi mais cela ne devrait plus tarder…
J’ai un voisin qui travaille chez Tesla qui n’a pas beaucoup plus d’infos concernant mon délai de livraison.
J’ai posé la question concernant la batterie. Il m’a répondu à réception du VIN, lui transmettre pour faire la vérification.
S’il y a un volontaire je peux faire la demande, en off pour ne pas communiquer le VIN complet à tous

Livraison le 31/10 d'une LR rwd et fabriquée à Berlin donc pas peut-être mais certain comme toutes les autres livrées et ayant bénéficié du bonusghostinet a écrit : 28 janv. 2026 21:11Début novembre, ils m'ont proposé une voiture à Mulhouse.
J'ai demandé le VIN, et c'était un model Y 5L de Shangai, ça ne commençais pas pas YB7.
Après pour les perf et les awd, sûrement.
S'ils ont produit du 5L à Berlin en rwd grande autonomie, peut-être, mais j'imagine que c'était pas de la que provenait la plupart. Concernant les autonomies standard, c'était Shangai seulement,et ça c'est certains...
Et ce qui est sur, c'est que nos amis belge reçoivent des 5M depuis début décembre. Et si tu cherches dans la première conversation de 200 et quelques pages sur le suivi, un belge à mis son coc pour le prouver. De mémoire livré vers le 3 4 décembre, au moment où on attendait l'ademe de décembre, qui est arrivé le 5 sans le model Y![]()
ParfaitNicoChâtel a écrit : 28 janv. 2026 22:01@ghostinet numéro VIN bien reçu![]()
Il sera transmis demain matin à mon voisin

Merci NicoChâtel ainsi qu'à ton voisin qui allez mettre fin aux doutes de la 5L/5MNicoChâtel a écrit : 28 janv. 2026 22:01@ghostinet numéro VIN bien reçu![]()
Il sera transmis demain matin à mon voisin

Oui, mais j'ai signé pour l'avoir en 1 mois maxLordmat1982 a écrit : 28 janv. 2026 22:23Faut se calmer ce soir les gars![]()
On verra bien.![]()
Et puis ça change quoi 5L ou 5M? Vous avez signé avec 622 kms...
Et sans ciel de toit et écran 16'
Ça sera un plus si y'a sinon bah...c'est conforme. Si certains se désistent, je prendrai sur stock![]()
Peut être que la non livraison en fin d'année était lié à d'autres choses. Mais ça on ne saura jamais. Comme ce qui va se passer en avril.
Prenez soin de vous
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute