Ma fidèle Tesla Model Y Performance a maintenant 99500 kms en 3 ans et ça n'a été que du bonheur. Elle a vaillamment emmené notre famille de 3 personnes + notre chienne de 20kgs dans toutes nos vacances avec un espace à bord extraordinaire et un confort à bord agréable. Notre Model Y a vaillamment tracté une remorque fourgon avec 2 motos dedans sur des milliers de kilomètres et camping sur circuit. Nous avons déposé quelques Porsche Cayenne et autres 911 dans les petites routes sans compter une Corvette qui n'a jamais réussi à nous doubler
Il est maintenant temps d'envisager son remplacement et la confier à un nouveau propriétaire qui saura apprécier cette super voiture ... j'espère et je le cherche

... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Les finances le permettant, je me dirige tout droit vers un rêve de gosse ... Une Tesla Model S Plaid mais laquelle ?
Quel est votre avis entre ces 3 projets ? Une Tesla Model S Plaid d'occasion de 2023 environ 50000 kms / Un modèle de démonstration vendue "neuve" par Tesla modèle 2024 avec les nouveaux sièges superbes / une Tesla Model S Plaid 2026 ?
Je suis preneur de vos avis ....