la qualité de la réception est assez aléatoire, mais avec le volume de livraison qui arrive, faut pas s'attendre a un acceuil tres soigné.
Quand j'ai récupéré mon ancienne modèle 3, j'avais eu la chance de tomber sur une "petite" livraison dans une période plus calme, on va dire qu'on etait une dizaine. ils ont pris le temps a peu près, on a eu le temps de bien faire le tour etc.
Quand j'y suis allé plus tard avec un filleul, dans une période chargée, ben on était ptet 30 voire plus, tu arrivais et tu donnais ton nom, on te faisait signer un papier vite fait, puis on te donnais la carte clé et un "votre voiture est la bas". Tu te retrouvais plus ou moins seul à regarder et le DA venait 30 minutes plus tard pour notes tes réserves et te dire que y'en avait 40 de plus qui arrivaient et qu'i fallait partir.
Bref, personnellement, je n'attends pas grand chose de Tesla pour la livraison si ce n'est qu'ils me la livrent et qu'ils notent les réserves s'il y en a. Ils sont pas réputés pour l'accueil, c'est dommage, mais je préfère avoir une très bonne caisse pendant plusieurs années quitte a avoir une livraison un peu bâclée :p