Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@encarnado
7 jours depuis mon vin c'est vendredi, ça semble mal parti l'affaire...
Mais si c'est le cas, moi je veux bien
Dernière modification par franjub le 27 janv. 2026 15:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@Voltor
Bonjour :)
Il y a un sujet assurance, tu peux rechercher sur le forum
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Y.GA - 19 pouces - bleu marine - siège noir - Cde 13/10
LIV 14/02
5M :)
Bon j'ai l'impression que c'est très calme aujourd'hui ! Peut être un VIN’s day demain! Mais bon ca fait 3 fois que je le dis depuis janvier, et il ne se passe rien!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Un changement de date aussi montrerait que ca avance car là les plages sont encore vastes!
Si VIN je ne dis pas non hein mais juste qu'on voit que ca avance c'est longggggg
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
@Renaudd
Justement, je viens d'y faire un tour, et il y a une hésitation entre 8 et 9CV. Si les personnes ayant reçu leur VIN peuvent nous revenir avec l'info, ça pourrait nous faciliter la vie
Dernière modification par franjub le 27 janv. 2026 15:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (7 messages au-dessus)
Pour ma part Application / FindMyTesla et Tost -> Commande au 27/12, livraison entre le 05/02 et 07/03.
Sur tesla-status.mrproper.dev -> Commande au 10/01, livraison entre 05/02 et 07/03.
Concernant la disparition du mode achat pour l'autopilot à partir du 14/02, il passera effectivement en abonnement pour les nouvelles activations au tarif de 99€/mois, 49€/mois si vous possédez déjà l'autopilot amélioré.
A priori de ce que j'ai compris
1 - tu reçois d'abord une notification de Tesla comme quoi ton dossier a été modifié
2 - La facture finale apparaît dans tes documents
3 - enfin findmytesla t'envoie une notif.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@ghostinet tu mériterais d'être pratiquement modo du fofo tellement tu es présent,.répondant à nos questions, t'impliquant dans notre aventure commune.
Bravo
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3