J'ai attendu 14J pour info, j'ai eu un retour hierTeslabzh a écrit : 27 janv. 2026 11:13Je n’ai toujours pas de valeur de reprise de mon véhicule, j’ai envoyé les photos semaine dernière, savez vous sous combien de temps ils estiment la voiture ?
Aussi j’ai regardé sur les différents sites Tesla européens et la MYP RWD est affiché pour mars dans tous les pays de l’Europe !Je ne comprends pas pourquoi ils nous repoussent à mai juin pour la France… je n’ai d’ailleurs pas de réponse au mail que j’ai envoyé samedi pour savoir si la valeur de ma reprise resterai la même où risquerai de changer fortement…
J’ai remarqué aussi qu’en Espagne par exemple la couleur de base était le gris Stealth et le blanc était à 1300€ ! Vous le saviez ?

Quel risques ?ghostinet a écrit : 27 janv. 2026 11:27Le DA vient de m'écrire : ciel de toit noir.
Donc 5M, 16", ciel de toit noir => j'ai un écrit pour chaque(si c'est écrit j'imagine que c'est vrai, sinon il prend des risques le monsieur
![]()
)

Au risque de me répéter, c’est ce que m'annonce mon TA depuis deux semaines.Leblond78 a écrit : 27 janv. 2026 11:58Hello hello,
Voici la réponse de ma DA de Maurepas (78). J’ai commandé le 24/11/25.
Elle penche plus sur Mars, et ne s’est pas engagé pour les améliorations..
“Et bah, on est pas sorti des ronces”!!!
Bonne semaine à tous.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute