ça serait top que tu mettes ta config dans ta signature, ainsi que sur le tableau ". Bon j'arrive pas à mettre le lien mais si tu vas sur les " en haut à droite de mon message tu pourras le récupérerLDUT a écrit : 27 janv. 2026 10:29Bonjour,
J'arrive dans le forum que je suis maintenant depuis plusieurs jours.
Commande d'une Premium GA Prop. Grise QuickSylver avec jantes 20"
Commande le 21/11
Fourchette de livraison : 3 février - 5 mars
Odomètre : 30 km
Un avis pour les experts ?
Je viens de regarder sur les caméras de Berlin il y a trois flocons, après si c'est comme à Paris , avec pas grand chose le trafic se retrouve bloqué ..ghostinet a écrit : 27 janv. 2026 10:27J'espère que la neige va pas mettre les trains en retard comme en France![]()
Elles ont dû monter dans le train, ou descendre du train, ou monter sur le camion, bon pas descendre du camion car vu qu'on a des centres de livraison différents, elles ne devraient pas bouger en même temps pour ce dernier cas.Zynii a écrit : 27 janv. 2026 10:41Pareil pour moi, odometre qui a bougé, elles ont du monter dans le train, ETA prévu pour le le 3 février
Livraison à partir du 11/02 a 18/02
J'espère que ça avancera la date![]()
Pourquoi tu es aussi désobligeant à dire caghostinet a écrit : 27 janv. 2026 10:35Tant que tu n'as pas de VIN rien n'est sur ... Commande quasi fin novembre, je dirai au vu de comment ça avance lentement, livraison pour mi mars au mieux, sauf si tout s'accélère bientôt![]()

Non on a rien sur epc, toutes les pièces autour oui, mais pas celle ci ...nec a écrit : 27 janv. 2026 10:56Pour le HW 4.5 avec vos vins pas possible de voir dans l epc Tesla ?
Sinon c’est ici pour discuter de ce sujet Tesla Hardware 4.5 : ce que l'on sait à date
je plaisante en disant ca mais sur le principe je suis d'accord , s'ils se secouent pas le cocotier une livraison en fevrier comme la date le suggère parait très compliqué ...ghostinet a écrit : 27 janv. 2026 10:58J'ai pas posé la question du hardware... 16" il m'a écrit oui. 5M aussi. Le toit j'arrive pas à avoir un écrit, j'ai juste un "normalement"...
Pour la neige en Allemagne, pneus neige obligatoire, donc pas Paris![]()
Et sinon je dis juste que c'est poussif... Il y a eu des VIN le 23, un peu le 24 et depuis.... quelques uns hier...
Christ a écrit : 27 janv. 2026 10:42ça serait top que tu mettes ta config dans ta signature, ainsi que sur le tableau ". Bon j'arrive pas à mettre le lien mais si tu vas sur les " en haut à droite de mon message tu pourras le récupérer
Surtout que t'as presque m'a config s'entend par la couleur XD![]()
Les 30 km faut le considérer que comme si ton véhicule n'était pas encore construit. Mais des que tu veras genre 0.14 km la tu pourras te dires que ça avance. Mais avant cela t'auras la facture puis le VIN.
Bon courage pour l'attente qui devient impossible mdr, surtout au vu de la cadence j'ai l'impression que ça avance pas![]()
![]()
C'est lent, on m'avait vendu du rêve en me disant si VIN ça accélère, mais même avec ..... Depuis vendredi j'ai pris 250m ce matinKevkev63 a écrit : 27 janv. 2026 11:02je plaisante en disant ca mais sur le principe je suis d'accord , s'ils se secouent pas le cocotier une livraison en fevrier comme la date le suggère parait très compliqué ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute