Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J'ai commandé une modèle 3 premium prop le 2 novembre puis changé pour une grande autonomie 15 jours plus tard avec la remise de 3100€.
Depuis une semaine j'ai reçu le numéro vin et une fourchette de livraison amincie... Entre le 23 février et le 2 mars puis entre le 11 mars et le 18 mars actuellement.
J'ai également eu la facture définitive et (après une petite réclamation) l'application de la remise actuel de 3500€.
Voila ca commence a faire long mais je roule assez peu donc on s'adapte
Courage a ceux qui ont commandé depuis peu
J'avais fais une reprise de mon ancien véhicule + un crédit a 1%. Finalement j'ai vendu ma voiture puis annulé la reprise par Tesla, c'est à ce moment la que ma DA a demandé le paiement de l'apport.
J'ai eu le crédit a 1% ET la remise de 3500€
J'ai surtout eu de la chance d'avoir une réponse un dimanche à 22h30 .
Pour envoyez un message, il faut aller en haut a droite et ensuite cliquer sur le message qui vous dit que votre commande est validée. Là il y a un espace pour entrer un message.
J'avais envoyé déjà 2 mails à mon D.A sans réponses du coup j'ai testé ici mais je pensais vraiment pas avoir une réponse....
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
L'attelage étant posé en atelier et non en usine, peut être qu'il y a moyen qu'il vous garde la voiture. Après laissez leur l'immatriculer et une fois fait, ils ne pourront plus la réattribuer à quelq'un d'autre .
Vous avez commandé quand vous ?
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Sur leur site, ça apparait encore livraison fév. Mars si on commande aujourd'hui. Je ne sais pas comment ils arrivent à définir une estimation (quota de commande) et si cette estimation est bien à jour.
Après pourquoi avoir commandé une voiture livrable potentiellement en fév/mars sur vous partez en Mars ?? Il aurait peut être fallu attendre votre retour...moins de stress
La première est que je dois rendre mon voiture en LDD avant le départ. Et que je ne l’aurais plus à mon retour. Ça me semblait compliqué avec tesla de devoir commander le véhicule au bon moment pour programmer la récupération du véhicule le lendemain de mon retour.
La seconde c’est que ça m’évite du stress à mon retour
Là dernière c’est qu’en ce moment il y a la remise de 3500 euros et rien ne garantie qu’elle soit toujours possible à l’avenir
Model 3 GA Blanche, Int. noir, att - Cde 18/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03
J'ai toujours 28/02 - 30/03 dans l'application mais je viens de recevoir une réponse de ma DA m'indiquant que la livraison de ma M3 est estimée au 7 mars. Je ne sais pas d'où est-ce que cette date sort mais j'imagine que c'est ce qu'ils ont eux, en interne...
M3 premium grande autonomie commandée le 10 janvier, financement validé le 12 janvier.
Dernier e-mail de ma DA le 21 m’indiquant que mon dossier est à jour et que la facture finale sera disponible à l’attribution d’un véhicule.
Livraison prévue entre le 27 février et le 29 mars.
M3 GA RWD Quicksilver / Int. noir - Cde 10/01 - VIN 31/01-appel 19/03 - livraison le 25/03