Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les règles en Europe ne sont pas les même qu'aux US.
Tu peux pas enlever une fonction qui a été commandée comme cela.
Peut être que cela viendra aussi ici, mais ca sera d'abord sur le configurateur et ils ne pourront l'appliquer que sur les commandes ultérieures.
En revanche, je ne suis pas sur que cela persiste ni aux US ni arrive en Europe. j'imagine que l'intention de base est de faire basculer les gens sur l'abonnement, mais la concurrence va se rappeler a eux.
Je ne connais aucune voiture a ce prix l qui n'a pas le suivi de ligne, c'est un équipement banal aujourd'hui et ne pas l'avoir serait un contre argument commercial.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Est ce que @Damien@darkscorpus@Jo77@Zynii pourraient remplir leur VIN comme les autres a savoir en masquant uniquement les 3 derniers digits.
Je me demande si on aurai pas du dailleurs garder uniquement les 3 premiers digits des 6 derniers genre 811, 812, 813, car le reste du VIN est le meme pour tout le monde :)
Dernière modification par LongChair le 27 janv. 2026 09:21, modifié 1 fois.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Il faudrait pas qu'ils vous prévieynne au dernier moment pour venir les chercher ça se prépare quand même. Tout le monde ne peux pas posé un jour de congé comme ça
Dernière modification par Christ le 27 janv. 2026 09:39, modifié 1 fois.
Ma fenêtre de livraison est 27 janvier - 18 février.
On est le 27 janvier et toujours pas de VIN
J'ai commandé le 4 octobre, j'espère que ça ne va plus tarder.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC
Il faudrait pas qu'ils vous prévieynne au dernier moment pour venir les chercher ça se prépare quand même. Tout le monde ne peux pas posé un jour de congé comme ça
J'attends qu'ils me disent de venir
Mais effectivement, maintenant c'est février pour moi, j'ai + ou - prévu semaine prochaine, mais faudrait qu'ils disent quand (car 2h30 en gros aller )
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Les livraisons se font sur rendez-vous, vous pouvez choisir parmi plusieurs dates, donc pas de panique à ce niveau. Ce qui peut changer c'est le SOC de la batterie à la livraison, souvent les DA n'ont pas le temps de vous livrer un véhicule chargé à 100%, il faut donc s'organiser pour une recharge avant le retour maison.
Dernière modification par Link le 27 janv. 2026 09:45, modifié 1 fois.
M3Prop. - Ultra Red - Int. Noir - 18"
MYPop. 2026 - Ultra Red - Int. Blanc - 19"