Ca dépend ce qui vient à claquer sur la voiture ... si tu as un amortisseur HS non , mais un problème electrique ils chercheront a se dédouaner. Toujours compliquer de savoir , dans tous les cas si tu démontes avant de leurs donner ils ne doivent pas pouvoir le détecter.Olivier00786 a écrit : 26 janv. 2026 22:43Il n’y a pas de risque pour la garantie si on ajoute de l’électronique à la voiture ?
Exact désolé, les messages pourront etre déplacé dans le bon topic .Johnless a écrit : 26 janv. 2026 22:46Hello à tous,
Stop les hors sujets
Je regarde le topic 3 fois par jours et y’a une info relative au sujet toutes les deux pages… (ok, j’exagère un peu)

Je plussioie total.LongChair a écrit : 26 janv. 2026 22:19Alors ce qui est exact c’est qu’en Europe c’est 20% blanc 80%noir pour les sièges.
Aux US c’est l’exact inverse.
Pour ce qui est de la perforation, qu’ils soient blanc ou noir c’est certainement moins pratique le s’ils étaient lisse, mais les sièges ventilés en été …![]()
Pour le nettoyage, ça change pas grand choses sinon.
Commande du 18/09 et toujours pas de VIN.fredluccio a écrit : 26 janv. 2026 19:26Bonsoir,
Je rattrape mon retard du jour.
Pas de pluie de VIN en effet, mais ca avance quand même quand on voit le tableau. Une bonne partie des "patients de septembre" ont reçu leur VIN.
Pour le reste, en effet peu de crédit réel à apporter aux DA.
Le mien m'annonce la voiture pas avant mars.
A la vitesse où cela se débloque, en extrapolant le tableau Excel, ce DA n'ayant jamais été optimiste, m'est avis qu'il est dans le vrai quand même.
Mais mi février comme certains DA l'annoncent, je n'y crois pas.

On verra bien après 3 mois d’hypothèses peut être que cette fois ils disent vraiTontos35 a écrit : 24 janv. 2026 09:45Ils.t'on confirmé leur hypothèse, on a reçu nos VIN et nos dates de livraisons sont 8-15 fév. Ils sont optimistes de nouveau les TA/DA après une longue période de disette d'informations

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute