Top merci beaucoupapache1 a écrit : 26 janv. 2026 21:19Hello
@Zalkam je t ai ajouté
les livraisons vont avancer a grand pas
profitez bien
Top merci beaucoupapache1 a écrit : 26 janv. 2026 21:19Hello
@Zalkam je t ai ajouté
les livraisons vont avancer a grand pas
profitez bien
Justement, le blanc sera plus valorisable car plus rare.Lordmat1982 a écrit : 26 janv. 2026 21:21J'ai peur des sièges blancs avec des ados...
Et à la revente. Mais le blanc est top
Alors mes ados sont grands maintenant, mais j’ai hésité sur ma TM3 avant pour les mêmes raisons.Lordmat1982 a écrit : 26 janv. 2026 21:21J'ai peur des sièges blancs avec des ados...

@Lordmat1982 et @ghostinet c'est un choix difficile qui peut se résoudre en voyant les couleurs en vrai!Lordmat1982 a écrit : 26 janv. 2026 21:21J'ai peur des sièges blancs avec des ados...
Ouai mais blanc la barre LED devant ressort moins que sur les couleurs foncéesghostinet a écrit : 26 janv. 2026 21:15Blanc, moins cher, tu peux prendre plein d'accessoires avec la différence de prix
Puis bleu marine trop foncé
Gris c'est gris quoi
Avec ciel de toit noir, blanc ça va être beau![]()
J'habite au milieu de pas grand chose. 3000km par mois en gros, hors blanc c'est chiant à laver (si foncé je veux dire, noir en 2 jours elle est grise...)Kevkev63 a écrit : 26 janv. 2026 21:41Ouai mais blanc la barre LED devant ressort moins que sur les couleurs foncéesaaaaah les goûts et les couleurs (c'est le cas de le dire ) ^^

Lordmat1982 a écrit : 26 janv. 2026 21:51Bon je vous ai écouté, blanc/blanc pour moi. Ça va rendre de fou avec le ciel de toit noir.
Après maintenant, j'ai peur d'avoir modifié ma.commande et d'être remis en.bas de la pile...
Pour l'ecran regarde chez Enhance , je crois qu'avec BlogTesla il y a des réductions (voir le topic concerné)fren a écrit : 26 janv. 2026 22:16Dixit mon vendeur : les sieges blanc c est une vente sur 30, salissant car microperfore ils ont teste, dur de nettoyer les trous , meme si je trouve ca tres joli j ai prefere prendre noir comme sur ma S, par contre les sieges sont moins enveloppants sur le cote ( moitie moins je dirais) l ecran derriere le volant faut sue je trouve et… j ai lu les posts j ai du mal a trouver, je vais devoir voir des sites aux usa pour un ecran un peu comme sur lsa S/X
Quand a la vitesse d attribution des vins je pense que octobre sera fini d ici 1,5 semaine a ce rythme. Ce qui laisse nov/dec d ici fin février et les cdes de janvier en mars
Sur le site tesla la awd est passee a livraison avril, donc il y a bien des livraisons ce mois la
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute