ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 10:27Je regarde début d'aprèm, je suis sur mon téléphone, c'est moins simple![]()
ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 10:27Je regarde début d'aprèm, je suis sur mon téléphone, c'est moins simple![]()
Il manque la couleur de ton intérieur et ton lieu de livraison pour compléterdrivertesla4456 a écrit : 25 janv. 2026 10:42Quelqu'un peut il me rajouter sur le tableau svp
Normalement il y a toutes les infos dans ma signature à part jantes 19 pouces.
Je fais parti de ceux qui ont annulé la commande afin de bénéficier de la prime reprise.
Je croise les doigts pour ne pas être livré en mai juin. Cependant, je sais être patient tant que la livraison est avant juillet.

Rennes, int noir.vigienson a écrit : 25 janv. 2026 11:47Il manque la couleur de ton intérieur et ton lieu de livraison pour compléter
Aaaaah une nouvelle livraison bretonne super

@Fly_PetitPrinceFly_PetitPrince a écrit : 25 janv. 2026 13:29Pour ceux qui se sont "auto-parrainés", n'oubliez pas que notre crédit de 250€ expire en Mars...
Pensez à acheter un truc pour pas perdre le bénéfice ! Les km gratuits c'est un peu mort vu qu'on n'a pas le véhicule...

ghostinet a écrit : 25 janv. 2026 12:52J'ai remis en forme le tableau.
@gpburning => tu peux mettre ton début de VIN jusqu'au numéro de lot (810 812 813 814)
@Tontos35 => idem![]()
Ceux qui ne l'ont pas mis, vous pouvez aller jusqu'au numéro de lot qu'on voit la répartition svp ? (surement couleur ou lieu de livraison)
lien du tableau : https: //docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/
retire l'espace après les :![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute