Salut Salut, si câest bien CĂ©line CrevoiâŠ. Alors on Ă la mĂȘmeRevs a Ă©crit : 24 janv. 2026 16:30Jâai une DA ! Il va pleuvoir de la m****![]()
Info Ă prendre avec des pincettes mais si câest vrai câest jackpot !
![]()

Les dates de ceux qui ont commandé premiÚre quinzaine de décembre ont bougé cette semaine, les tiennes bougeront sûrement la semaine prochaine.Link a écrit : 24 janv. 2026 18:06Hello,
Pour une commande datĂ©e du 24/12, j'ai toujours une livraison Ă Seclin estimĂ©e entre le 06/02 et le 02/04. Je suis en paiement comptant, est-ce que d'autres personnes sont dans la mĂȘme situation ? Rien n'a bougĂ© depuis 1 mois en gros.
Un SA me disait que selon lui il fallait tabler sur fin février, pas avant, mais l'attente se fait longue, surtout si on se retrouve à devoir attendre jusqu'en avril ce dont je commence à avoir peur vu les discussions que je lis ici![]()

Jâai commandĂ© le 21 dĂ©cembre avec une fenĂȘtre du 04/02 au 31/03 qui nâa jamais bougĂ© non plus,Seclin aussiLink a Ă©crit : 24 janv. 2026 18:06Hello,
Pour une commande datĂ©e du 24/12, j'ai toujours une livraison Ă Seclin estimĂ©e entre le 06/02 et le 02/04. Je suis en paiement comptant, est-ce que d'autres personnes sont dans la mĂȘme situation ? Rien n'a bougĂ© depuis 1 mois en gros.
Un SA me disait que selon lui il fallait tabler sur fin février, pas avant, mais l'attente se fait longue, surtout si on se retrouve à devoir attendre jusqu'en avril ce dont je commence à avoir peur vu les discussions que je lis ici![]()
Jâai commandĂ© le 13/12 et mon crĂ©neau sâest resserrĂ© ce jeudi. Si câest traitĂ© au fur et Ă mesure, semaine par semaine, il est fort possible que ton crĂ©neau se resserre sur un mois dĂšs la semaine prochaine.braveheart62 a Ă©crit : 24 janv. 2026 19:42Jâai commandĂ© le 21 dĂ©cembre avec une fenĂȘtre du 04/02 au 31/03 qui nâa jamais bougĂ© non plus,Seclin aussi

C'est n'est pas une fenĂȘtre c'est une baie vitrĂ©ebraveheart62 a Ă©crit : 24 janv. 2026 19:42Jâai commandĂ© le 21 dĂ©cembre avec une fenĂȘtre du 04/02 au 31/03 qui nâa jamais bougĂ© non plus,Seclin aussi

@Zeuso Bienvenue à toi et bonne attente parmi nousZeuso a écrit : 24 janv. 2026 19:50Hello à tous,
Tout juste inscris et présenté
Pour ma part c'est une Grande autonomie propulsion , intérieur noir , Quicksilver commandée le 18/12.
FenĂȘtre de tir sur l'app : 4 FĂ©vrier - 31 mars !
je vais rechercher le tableau pour le compléter :)

Je suis de ton avis, à Maurepas ils m'expliquaient que les arrivages de Berlin ne se faisaient pas qu'en train mais aussi par camions.Christ a écrit : 24 janv. 2026 18:45Ce qui me dérange ces qu'avec ces flux tendu ils fassent tout à la vas vite, et que le contrÎle qualité à la fin soit bùclé au final -_-
Je veux bien ĂȘtre livrer rapidement mais pas au dĂ©triment de la qualitĂ© voyez vous. Mais j'ai l'impression qu'ils fonctionne comme ça en flux tendu tout le temps ?
J'imagine également qu'ls attendent d'avoir un peu de stock pour livrer afin de remplir le train au complet et pas à vide![]()

Bonus reprise vĂ©hicule 3000âŹjano26 a Ă©crit : 24 janv. 2026 16:15J'ai une tesla Mod Y de 2023, je suis intĂ©ressĂ© par l'offre de reprise de 3000 âŹ, par contre elle est limitĂ©e aux livraisons qui interviennent avant fin mars.
Sachant que les dates de livraison sur le Mod Y premium RWD en fait un bond de 3 mois vers mai-juin, est-il pensable que Tesla fasse preuve de souplesse en prolongeant son offre de reprise pour ce modĂšle ?
Ouvre le lien depuis l'app Google SheetMestevTeslaY a écrit : 24 janv. 2026 20:20Comment on complÚte le tableau ? Je n'ai qu'un accés en lecture ici :

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute