Olivier00786 a écrit : 24 janv. 2026 16:31Je viens de passer au Tesla Center de Bailly Romainvilliers (77). La TA a corrigé en direct mon problème de financement suite à un changement de prénom dans la commande. Elle a passé un coup de téléphone devant moi à un DA.
Concernant les livraisons décalés, elle m'a de ne pas m'inquiéter que les commandes passées avant le changement de date sur le site de Tesla et qui ont un paiement comptant et/ou un financement déjà validés, auront leurs commandes fin mars.
A suivre ...

L'avenir nous le dira.BetyOops a écrit : 24 janv. 2026 16:41Je ne pense malheureusement pas que l'on nous remette à mars...

Et avec ton VIN les nouveautés apparaissent ? (Écran etc) sur le catalogue des pièces détachéesRevs a écrit : 24 janv. 2026 16:30J’ai une DA ! Il va pleuvoir de la m****![]()
Info à prendre avec des pincettes mais si c’est vrai c’est jackpot !
![]()
Je suis heureux, enfin tous les DA / TA disent pareil, donc j'espère que pour une fois ils sont dans le vraiRevs a écrit : 24 janv. 2026 16:30J’ai une DA ! Il va pleuvoir de la m****![]()
Info à prendre avec des pincettes mais si c’est vrai c’est jackpot !
![]()

Ils m’ont dit qu’ils livraient parfois jusque 20h à saint priest. Ils sont bien sympa en tout cas la bas.Helios42 a écrit : 24 janv. 2026 15:32Bonjour
Je suis passé à St Priest ce matin pour évaluer les couleurs en « vrai » sur les véhicules. On m’a dit que tant que le vin n’était pas attribué le changement n’avait aucun impact sur la date de livraison.
Pour les livraisons, un commercial m’a indiqué que le rush des livraisons allait commencer en février avec 200 véhicules par jour alors qu’habituellement c’était plutôt 100 véhicules sur une journée chargée. Il se demandait comment la logistique allait se débrouiller.

Pas du tout. Début novembre-> deuxième quinzaine de févrierAnric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Commandes du 07 au 09/2025 -> Livraisons 1ére quinzaine février
Octobre -> 2éme quinzaine février
Novembre -> 1ére quinzaine mars
Décembre -> 2éme quinzaine mars
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous,
Rien à voir. La c'est dans documents de l'application, tu as un document appelé "facture finale". J'en ai eu 2 mêmeMimosaLegion a écrit : 24 janv. 2026 17:14Le mail de facture en parallèle du VIN, c'est différent de la facture YouSign ?
Pour l'instant je suis toujours sur 8 février- 2 mars. Ils vont peut être sortir plus rapidement.Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

Infos erronées...Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()
Ton idée c'est de la m****Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

L'hypothèse que tu prends c'est 1 mois de commande = 2 semaines de livraison, et tu pars d'une première livraison début février.Anric a écrit : 24 janv. 2026 17:04Un planning pour vous aider à accélérer dans les livraisons Mr de Berlin !
Janvier -> avril
![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute