Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu le nombre de nouveaux messages, je déduis que rien à bouger de votre côté ? Moi c'est calme plat....
Sur le forum TFF, ça s'active en Allemagne. Des personne reçoivent actuellement leur VIN pour des commandes de Novembre/Décembre...
Espérons que ça arrive jusqu'à chez nous.
Sinon autre bateau à surveiller > Glovis Suprême
Il est parti de Shanghai le 20/01 pour escale à Singapour le 26/01 faire le plein de carburant et charger d'autres marchandise.... Il contient des Tesla.
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Je vois que beaucoup de monde a un délais annoncé pour la fin mars.
De mon coté pour un véhicule commandé le 21/01, TESLA m'annonce mars/avril, je suis le seul dans cette configuration ?
Avis aux experts, je risque de la recevoir plutôt mars ou avril ?
S'ils t'annoncent mars/avril sans dates précises, dur a dire pour le moment. Ton créneau d'ici quelques jours/semaines va changer pour une fourchette plus précise d'1 mois (ex: 31/03 > 30/04) puis encore se rétrécir pour arriver sur un créneau de 8 jours.
Si certains annulent leur commande, et/ou que ta config permette de t'attribuer un véhicule qui est sur le bateau et qui n'est à l'instant T pour personne, tu as une chance de basculer sur une livraison entre 28/02 et 31/03.
Pour info moi j'avais Fév. 2026 au début (commande du 26/12) et j'ai basculé sur 28/02>31/03.... Donc à part patienter même si c'est pénible il n'y a que ça à faire...
Tu as commandé quoi comme modèle stp ? Essaie d'être précis pour qu'on compare ce qui pourrait bloquer...
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Commande faite le 9 janvier après l'annulation de celle du 5 janvier. Bénéfice de 3500€
A ce jour aucune indication du délai de livraison ni affectation d'un DA.
Concernant ce DA sur la 1ere commande j'avais eu un DA de Maurepas pour un véhicule livré à Lille
Autant d'incohérence n'est pas rassurant.
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Suite à une première commande, que j’ai dû annuler, une DA de Maurepas m’a contacté par mail (Solène), aussi pour une livraison sur Lesquin.
En revanche, ma seconde commande passée le 09/12/2025, personne ne m’a contacté. J’ai réussi à obtenir une adresse mail, mais je n’ai jamais eu de réponse.
J’ai ensuite utilisé l’application pour poser ma question, j’ai reçu une réponse d’une certaine Wendy, puis j’ai posé une seconde question restée sans réponse depuis le 29 décembre.
Depuis, aucun retour, aucun suivi. La date de livraison toujours comprise entre le 28 février et le 30 mars.
Avec Tesla, tant qu’on n’a pas la voiture devant nous, malheureusement rien n’est sûr. Ça change tout le temps. Personnellement, je n’ai même pas encore de contrat.
Sur FindMyTesla, le statut du véhicule indique :
– Odomètre : 30 km