Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question: ceux qui ont changé de couleur ou d'options sont ils répartis à la queue derrière tout le monde?
J'ai changé la couleur et je vois order book date au 23/01 alors que j'ai commandé le 14/01. Donc j'ai peur d'être repassé bien derrière tout le monde
@Lordmat1982 quelle appli utilisez-vous pour voir la date « ordre book ».
J’ai changé de couleur le 21/01 et sur find my tesla je n’ai pas « order book » avec la date
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@eurodams et @Lordmat1982
Ok et vous pensez que changer la couleur a quand même une incidence sur la date order booked et donc la livraison qui pourrait décaler ?
Si oui cela signifie que mon changement de couleur du 21/01 me fait passer sur les commandes du 15/01 et + et donc liv mai/juin..
Ou autre théorie order book signifierait « commande et envoi des caractéristiques du véhicule à l’usine en date du 21/01 » mais mon batch de prod resterait celui correspondant à ma commande du 09/01?
La deuxième option me plaît plus …
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais impossible de remettre la main dessus.
Comment ca se passe pour les gens avec un bonus de reprise ? habituellement Tesla est tolérant et maintien la prime ou c'est mort ?
(c'est bien écrit livraison avant le 31/03).
Commande du 19/01 : MY LR premium propulsion blanc + attelage.
comptant + reprise
@eurodams et @Lordmat1982
Ok et vous pensez que changer la couleur a quand même une incidence sur la date order booked et donc la livraison qui pourrait décaler ?
Si oui cela signifie que mon changement de couleur du 21/01 me fait passer sur les commandes du 15/01 et + et donc liv mai/juin..
Ou autre théorie order book signifierait « commande et envoi des caractéristiques du véhicule à l’usine en date du 21/01 » mais mon batch de prod resterait celui correspondant à ma commande du 09/01?
La deuxième option me plaît plus …
Pour ma part commande du 10/01 en Blanc, changement en Gris le 16/01. Le créneau n'a pas changé et la date de commande est toujours au 10/01 par contre l'envoi à l'usine est au 16/01 et comme toi j'espère que ça ne va pas me décaler à juin ....
MY GA Prop Premium Gris Stealth : Cmd 10/01/26 - Liv 10/03 - Vin 830 - Toulon
Pas de mouvement chez les bleus de septembre ?
Moi toujours rien et un créneau 26/01 - 03/02 qui semble improbable.
L’arrivée des premiers VIN décuplent l’impatience
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
Question peut être bête: la dénomination du bleu ( et probablement la
Teinte) a changé entre fin d’année et début d’année non? Ça a changé dans vos commandes les bleues? ( la référence de peinture)
Peut être voir avec votre DA que ça soit pas bloquant
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest