Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On en avait déjà discuté mais j'ai la même chose que toi
As tu contacté ton TA ?
Je l'ai fait de mon côté et il m'a dit qu'il faisait suivre au service reprise.
J'ai reçu en fin de journée, bon de commande et prime CEE à signer électroniquement.
J'ai l'impression que c'est la demande de prime de l'étape 2 qui bloque l'étape 3 de reprise.
De ton côté, as-tu reçu les éléments à signer ?
Les deux demandes sont totalement indépendantes, pas de blocage de l'étape 3 par l'étape 2
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
On en avait déjà discuté mais j'ai la même chose que toi
As tu contacté ton TA ?
Je l'ai fait de mon côté et il m'a dit qu'il faisait suivre au service reprise.
J'ai reçu en fin de journée, bon de commande et prime CEE à signer électroniquement.
J'ai l'impression que c'est la demande de prime de l'étape 2 qui bloque l'étape 3 de reprise.
De ton côté, as-tu reçu les éléments à signer ?
Oui j'ai eu mon TA ce matin à 9h qui m'a dit qu'il allait contacter mon DA que je ne connais pas pour débloquer le problème rapidement...
Et non je n'ai rien reçu pour l'instant
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Oui, ça sera vrai à un moment, j'espère, je viens de vendre ma deuxième auto à un collègue, il attend que j'ai la tesla, mais je lui ai dit max un mois
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Pour ma part aucun changement de date non plus pour une commande du 26/09 avec attelage… toujours entre le 20/01 et le 11/02
commande le lendemain sinon tout (mais alors tout) pareil ! on se verra à Lyon à la remise de "clés"
J'avais besoin du véhicule pour Noel : raté !
A présent je ne suis plus pressé, donc si on peut avoir le 16"QHD en plus de la 5M (ce qui est déjà très cool je trouve).