Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'avoir mon contact delivery privilégié basé à Maurepas, voici les dernières news :
Sauf contretemps, la production à Berlin de nos MY démarre dès demain pour la France.
Les premiers VIN seront donc envoyés dans la foulée avec prise de RDV en fin de mois.
Il connaitra donc demain la config exacte de nos MY Premium LR.
Et c'est cette config qui sera livrée pour l'ensemble des commandes enregistrées à ce jour.
Je dois le recontacter demain pour enfin lever le mystère sur la config précise du Modèle Y Premium GA (ciel de toit, 16", etc ...).
Et reviendrai vers vous dès sa confirmation
Si les premiers VIN tombes demain ca fera 2 pronostics justes (apres avoir misé sur la MàJ TRIS ) je vais peut etre me risquer a faire un prono sur ma date de livraison
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Demain vous aurez vos VIN pour les commandes de septembre c'est mieux non
Bah elle m'a dit début février tout à l'heure la dame...
Et ma plage est toujours aujourd'hui => 11/02 (ils vont finir par me rendre dinguo vraiment... )
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je viens d'avoir mon contact delivery privilégié basé à Maurepas, voici les dernières news :
Sauf contretemps, la production à Berlin de nos MY démarre dès demain pour la France.
Les premiers VIN seront donc envoyés dans la foulée avec prise de RDV en fin de mois.
Il connaitra donc demain la config exacte de nos MY Premium LR.
Et c'est cette config qui sera livrée pour l'ensemble des commandes enregistrées à ce jour.
Je dois le recontacter demain pour enfin lever le mystère sur la config précise du Modèle Y Premium GA (ciel de toit, 16", etc ...).
Et reviendrai vers vous dès sa confirmation
Tu l'as eu par quel moyen? Car impossible d'avoir mon DA et j'ai un sujet important.
Merci
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Vous me rassurez vraiment, quand j'ai vu des novembre avec plage de 8 jours et moi rien.. J'étais triste
Commande 13/09 pas de MAJ de date non plus aujourd'hui, sois l'ordinateur rame soit l'info des VIN qui tombe demain est pour une fois réelle mais comment y croire après tellement de désillusion .
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅
@bobfurai
Hello, à ta place je ne signerais pas et je contacterais mon TA ou mon DA pour rectification. J'ai eu le même dilemme, j'ai signé et plus de possibilité de revenir en arrière.
Merci beaucoup, effectivement c'est plus sage de procéder comme ça
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes
J'ai reçu les 2 documents (bon de commande et prime CEE) en signature électronique Yousign.
J'ai une interrogation car la prime CEE se porte à 3600€ sur les documents à signer alors que notre foyer est éligible à une prime de 4700€.
Est-ce que je dois tout de même signer ces 2 documents malgré l'erreur ou attendre une régularisation et de nouvelles pièces à signer ?
Je ne voudrai pas faire de bêtises
Envoi un mail a ton DA qui va rectifier
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
De mon coté toujours bloqué à l'étape 3 avec les boutons grisé et rien qui te dit pourquoi
Et sur le site web ca te dit de remplir l'étape 3, j'adore..
Je me rappelle pas avoir été bloqué comme ca sur ma commandes précédente en 2023
On en avait déjà discuté mais j'ai la même chose que toi
As tu contacté ton TA ?
Je l'ai fait de mon côté et il m'a dit qu'il faisait suivre au service reprise.
J'ai reçu en fin de journée, bon de commande et prime CEE à signer électroniquement.
J'ai l'impression que c'est la demande de prime de l'étape 2 qui bloque l'étape 3 de reprise.
De ton côté, as-tu reçu les éléments à signer ?
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes