C'est vraiment pour bientot finalement ! la date max a reduit !MomZo a écrit : 20 janv. 2026 15:05Décalage à l'instant de ma fourchette de livraison du 20/01~11/02 au 26/01~03/02.![]()
C'est vraiment pour bientot finalement ! la date max a reduit !MomZo a écrit : 20 janv. 2026 15:05Décalage à l'instant de ma fourchette de livraison du 20/01~11/02 au 26/01~03/02.![]()

J'ose espérer que ceux qui auront leur VIN préviendront surtoutbendups a écrit : 20 janv. 2026 15:44Yesss les fenêtres se réduisent enfiiin (meme si la mienne n’a pas bougée)
On va tous devenir gogol si ça continue
Je regarde sur le forum régulièrement en espérant qu’on d’entre nous a vu tomber du ciel son VIN, tout en rafraîchissant quasiment toutes les deux heures l’appli en espérant une hypothétique notification quelconque mdrrr
Ah la la … ça rend ouf![]()
![]()

Ah oui effectivement, ça ne serait tardé du coup. Sinon je comprendrais pas leur résonnement de pas produire plusieurs Quicksilver avec 1 jour de décalage.Dododark a écrit : 20 janv. 2026 16:01Commande 1 jour et fenêtre ou râteau 1 jour de moins
Même config

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute