Idem, je veux bien le remplir....

Pour le coup je suis encore novice pour te répondre DA, TA ... je ne sais même pas ce que c'est !Kevkev63 a écrit : 20 janv. 2026 11:55@Spartamoule c'est ton DA qui t'a donné ce nombre de véhicule en retard ? Toujours est-il qu'ils sont en capacité de faire 5000 véhicules / semaine peut-être meme plus maintenant avec les modifs de ligne. Donc techniquement ils peuvent rattraper leurs retard, par contre bien malin celui qui saurait dire la manière dont ce sera géré chez eux.
ps : je partirais maintenant sur 63j et non 70 (je ne compte pas cette semaine).
C'est vrai, ils m'ont pas dit l'heure les cons

Pour identifier ton DA :Marseillais88 a écrit : 20 janv. 2026 10:01Hello
Petite question, désolé si HS. J'ai commandé via l'app, j'ai du mal a trouver l'adresse ou meme le nom de mon DA, quelqu'un peut m'aiguiller ? merci!

J'ai reçu un mail de mon DA se présentant et indiquant les documents à envoyer rapidement et m'indiquant de lui envoyer un mail en cas de questions. J'ai son nom et son mail mais pas de réponses aux mails que j'envoie. Vérifie la boite mail que tu as indiqué à ta commande j'avais reçu le jour même de ma commande en fin d'après-midi.Marseillais88 a écrit : 20 janv. 2026 10:01Hello
Petite question, désolé si HS. J'ai commandé via l'app, j'ai du mal a trouver l'adresse ou meme le nom de mon DA, quelqu'un peut m'aiguiller ? merci!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute