Idem pour moi. Une chambre est pleine d'accessoires et les 4 jantes avec pneus hiver dans le garage.vigienson a écrit : 19 janv. 2026 14:15Pareil à la maison depuis octobre ça s'entasse et en plus si on a le miracle d'avoir l'upgrade 16", mon film de protection écran sera obsolète avant même d'être ouvert![]()

JEFK13 a écrit : 19 janv. 2026 16:28Idem pour moi. Une chambre est pleine d'accessoires et les 4 jantes avec pneus hiver dans le garage.

Bonne nouvelle en effet pour vous tous.fredluccio a écrit : 19 janv. 2026 10:59En voilà une bonne nouvelle.
Comme quoi, quand Tesla arrive à trouver un collaborateur qui fournit enfin un dossier mentionnant la bonne batterie et le bon modéle, les fonctionnaires peuvent rendre leur travail dans un temps relativement court...
Dans cette histoire, Tesla nous aura fait en tout cas bien plus attendre!
Ça sent quand meme bon pour des VIN et des livraisons rapides maintenant.
Et perso, avec ou sans ecran ou ciel noir, je m’en moque...
Ca m'intéresse aussi, si quelqu'un est au courantTontos35 a écrit : 19 janv. 2026 17:46J'ai lu qu'il était possible de se faire racheter ses pneus d'origine et pour les changer direct par des 4 saisons à la livraison ? Une idée ? ou vers quelle conversation du forum se tourner svp ?

Ben vous rigolez les gars...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute