Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pensais que c'était comme quand elles venaient de Chine, on avait le VIN une fois l'affectation des stocks disponibles.
Avant c'était quand ça passait le canal sur les bateaux.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Ca serait bien que les choses s'accélèrent, je vais finir par me faire engueuler à la maison avec les accessoires qui s'entassent J'aurais vraiment cru a une accélération fulgurante avec l'homologation de semaine dernière...
Pareil à la maison depuis octobre ça s'entasse et en plus si on a le miracle d'avoir l'upgrade 16", mon film de protection écran sera obsolète avant même d'être ouvert
Hello,
Pour patienter un peu vous pouvez ouvrir 2 onglets sur le Net, un pour configurateur France et un us, cela permet de voir les différences ciel de toit noir et écran 16" fin du hs... bonne journée et les VIN please .... (commande 22.11 et pas bougé pour la livraison 28.01-24.03)
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
apres la prod il faut transporter les voitures , et faire la carte grise , donc compter quelques jours de plus
1 semaine en general de memoire pour mon ancienne voiture ( et ensuite ca depend du creneau dans les centres de livraison )
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Bin pour info j’ai mis 2 mois avec Ayvens pour terminer le dossier de restitution de la voiture et encore avec zéro défaut sur la voiture….. sont pas très véloce
Fin du HS
Dernière modification par Luc44 le 19 janv. 2026 15:00, modifié 1 fois.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
@MimosaLegion, elle date de quand ta commande, et quel est le montant de la prime indiqué sur le formulaire Yousign que tu as signé électroniquement ? (C'est pour savoir s'ils appliquent le bonus 2025 ou 2026)
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Bin pour info j’ai mis 2 mois avec Ayvens pour terminer le dossier de restitution de la voiture et encore avec zéro défaut sur la voiture….. sont pas très véloce
Fin du HS
Je confirme qu'ils sont lents. Il y a 3 ans j'étais passé par ALD, leur ancien nom, ils m'avaient contacté pour le leasing plus d'1 mois après la commande.