Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon retour d'expérience de la nouvelle interface : Sur mon PC, l'expérience est quasi identique qu'avant. Mais sur mon smartphone Samsung A34, c'est compliqué de naviguer avec la pub qui apparait en permanence.
J'ai un peu de mal à comprendre pour les publicités, car d'une manière générale (je ne parle pas du forum en particulier) quand on est exaspéré par leur omniprésence il y a des solutions (tout comme il suffit de coller un autocollant sur sa boîte aux lettres).
@jpz68 bloquer les pubs c’est surtout priver le créateur du site de revenus nécessaires à la maintenance et à l’entretien/hébergement du site, notamment. Je souhaite soutenir et la présence de pubs ne me dérange pas, sauf lorsque ça devient handicapant pour la lecture du média en question. Ici c’est surgissant à chaque nouvelle page chargée en plus des traditionnelles bannières.
Cette nouvelle présentation du forum a sans doute sa bonne raison d'être, pour ma part je déteste.
Quand on consulte régulièrement ce forum, on souhaite aller directement aux nouveautés du jour. Le préfixe "aujourd'hui" ou "il y a 2h" en tête du message permettait d'aller directement au principal sans avoir a chercher et éviter de relire des messages déjà vus la veille.
Dommage
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Pour ma part, au bout d'une semaine d'utilisation je trouve que c'est mieux sur ordinateur mais toujours aussi peu lisible sur téléphone.
Et dans les deux cas je préfère toujours l'ancienne version du forum, dommage qu'on n'ait pas le choix entre les deux interfaces (cela permettrait par exemple d'avoir la nouvelle sur ordinateur et l'ancienne sur téléphone, en attendant que la nouvelle devienne satisfaisante sur les deux systèmes, mais ce n'est pas possible techniquement si j'ai bien compris).
Il est maintenant possible de déplier les citations pour lire le reste du message cité. A utiliser avec parcimonie pour ne pas surcharger les discussions.
@marcdf , oui les citations n'affichent que les 5 premières lignes et pour l'instant il n'est pas possible de les déplier.
Cela reviendra bientôt
Correction en cours
...
Super, merci Thomas, je trouve les couleurs beaucoup plus harmonieuses depuis que le rouge des icônes a été remplacé.
Pour chipoter un peu ce qui serait sympa par exemple, c'est que l'icône devant les messages lus change à la fois de couleur et de taille (plus petite) par ex. afin de différencier mieux sur les longues pages.