Ce sont des rumeurs, donc par définition on ne peut pas savoir si elles sont fondées ou pasJEFK13 a écrit : 16 janv. 2026 19:15Ce qui est inquiétant ce sont toutes les rumeurs qui circulent sur le net depuis le début de l'année, relatives à la fermeture définitive du site de production de Berlin pour cause de production insuffisante et aussi de problèmes avec les syndicats Allemands qui veulent passer aux 35H00.
Ils parlent d'un effondrement des ventes en Europe.
Ces rumeurs sont-elles fondées ?
Espérons que nos voitures seront produites.![]()

Ce sont des rumeurs, donc par définition on ne peut pas savoir si elles sont fondées ou pasJEFK13 a écrit : 16 janv. 2026 19:15Ce qui est inquiétant ce sont toutes les rumeurs qui circulent sur le net depuis le début de l'année, relatives à la fermeture définitive du site de production de Berlin pour cause de production insuffisante et aussi de problèmes avec les syndicats Allemands qui veulent passer aux 35H00.
Ils parlent d'un effondrement des ventes en Europe.
Ces rumeurs sont-elles fondées ?
Espérons que nos voitures seront produites.![]()

Chaque fois qu’on fait une petite modif sur le dossier ça renvoie le mail avec le Bon de commande. Il y a deux jours j’ai fait quelques tests pour la reprise d’un éventuel véhicule. J’ai fait la manip 2 fois et reçu le mail deux fois.DjayDjay911 a écrit : 17 janv. 2026 01:52Idem mail reçu
5 min avant de le recevoir j ai remplis un encart sur l appli concernant l aide pour la prime CEE ou ça m a demande mon RFR

T’as de la chance toi, Saint priest te parle :)Fly_PetitPrince a écrit : 17 janv. 2026 08:51Mon TA toujours très communicatif me dit hier au soir dns un email à 23h16 (ça bosse tard): “ Pour l’instant, je n’ai pas de validation officielle de Tesla concernant les livraisons.”…
À une question que je lui posais vis à vis du TRIS, ADEME etc…
La date en bas est pour la prime cee complémentaire (batterie).nec a écrit : 17 janv. 2026 09:38hello @jc67 le pire est que sur le bas de page il y'a un liste à jour au 16 janvier mais il n'y a plus aucune tesla dedans ... alors que l 'arrété est bien la (et c'est ce qui compte) https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0053368382
encore un coup du stagiaire ...

Ok MErciLongChair a écrit : 17 janv. 2026 09:41La date en bas est pour la prime cee complémentaire (batterie).
La date de mise à jour pour la liste des voitures est plus haut (05/12/2025)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute