Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas La reprise du titre du sujet "Re: ...." à chaque message est un peu grosse je trouve. Elle est plus voyante que la réponse en elle-même alors que le titre du sujet est repris sur l'onglet de toute manière. Est-il possible de la dégrossir un peu ? Ou pourquoi pas de la placer entre le pseudo et la date ?
Pour les liens dans les signatures, serait-il possible de les faire toujours apparaître en rouge (car actuellement ce n'est le cas que lorsqu'on les survole avec la souris) ?
Par défaut c'est affiché en noir et on ne sait pas s'il y a un lien :
Merci Thomas pour tous les adaptations...
Le nom du membre au dessus du message c'est très très particulier, peut être juste parce que je ne suis pas habitué
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Sur Android en mode nuit, voici comme je vois
Parfait pour moi
Par contre dans ce mode là, quand je veux citer quelqu'un @... c'est tout blanc et je vois très mal le nom..
C'est pas une catastrophe.. mais je le signale
C'est ok maintenant pour les couleurs des citations en mode nuit. Seules les 5 premières lignes s'affichent et il n'est pas possible de les déplier mais ce n'est pas bien grave.
Je comprends parfaitement que les pubs puissent être perçues comme gênantes par certains membres, et je remercie aussi ceux qui comprennent leur utilité. Pour rappel, le forum BlogTesla est entièrement gratuit, sans abonnement ou accès payant.
Pour le moment, le fonctionnement reste donc inchangé. Cela dit, les retours sont bien entendu entendus, et l’objectif reste de trouver le meilleur équilibre possible entre confort de lecture et viabilité du forum.
Merci à tous pour votre compréhension, votre participation et votre fidélité, qui font la richesse de BlogTesla.
@F67 comme dit l'autre..il faut laisser la chance au produit
Je veux dire par là, qu'il faut un peu attendre et essayer de s'adapter avant de tirer des conclusions.
J'ai bossé un temps dans le support informatique et une chose que j'ai constaté plus d'une fois, c'est que les gens n'apprécient pas le changement. Et pourtant après un certain temps et une certaine adaptation, ils s'y font et ne veulent plus revenir en arrière.
@marcdf Oui et non, si on a le choix on peut très bien rester sur l'ancienne interface même après un long temps d'essai et d'adaptation.
Je citerai Acrobat Reader et Outlook en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul au bureau, mais bon on a tous plus de 45 ans, on fait donc partie des vieux c..s
Autre exemple, les menus et le ruban de l'explorateur de fichiers de Windows 11 : je préfère l'ancien look de Windows 10 et j'ai fait un batch qui permet d'y revenir en modifiant la base de registres puis en redémarrant le shell, mais il faut le relancer à chaque grosse mise à jour (une fois par mois).
Salut à tous et merci à Thomas de faire évoluer le forum.
Je ne l’utilise que via mon iPhone 15+, la nouvelle ergonomie est à mon goût top, le mode jour/nuit est super, juste un problème sur mon écran: impossible de lire les notifications via la cloche en haut de page, quand je clic il ne se passe rien, j espère être un cas isolé mais c est pas grave, je passe par « sujets actifs » pour naviguer .
Je trouve la nouvelle version plus épurée et donc plus lisible ( est ce que mon écran plus grand aide? ). Je testerai ce soir sur PC au boulot pour voir si j’y vois de grands changements par rapport au téléphone