Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit changement légèrement embêtant, c'est le menu qui n'est plus fixe.
Quand on veut consulter ses notifications une par une, on est obligé de scroller ou d'aller sur l'icône flèche du haut pour remonter et ensuite aller sur la cloche.
Sinon top et le mode sombre est vraiment mieux que le précédent. Un plaisir visuel pour consulter le forum
@jordanjix , j'ai fixé le manu en haut comme c'était le cas avant. Vous me direz si il ne prend pas trop de place.
@jpz68 , non tu ne peux pas revenir à l'ancienne interface. Peux tu me montrer une capture d'écran pour illustrer "quand je lis une discussion un simple message d'une ligne occupe près de la moitié de l'écran, ce n'est pas très pratique."
Je dois dire que moi aussi cela me perturbe encore un peu, il faut se laisser un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle interface mais globalement j'aime bien le fait qu'elle soit bien plus épurée.
@jpz68 , quand un sujet est supprimé il n'existe pas de fonction pour informé les membres et je ne peux pas faire un MP à chaque membre quand il y en a des dizaines.
Il faut bien avoir en tête que tout ce qui est dans la rubrique "Le Loft et les rencontres" n'est pas le coeur du forum et pas forcément pérenne, ce qui est largement suffisant pour parler de l'actualité ou de la météo.
Là niveau pub , j'en ai 1 tout en haut et une autre tout en bas.
Pour moi, c'est nickel comme ça..
J'ai navigué aujourd'hui et c'est perfecto..
Je suis même passer en sombre et ca va très bien..
Top..le forum en 2026
Je suis perturbé par la couleur Rouge dominante des liens, des encadrements, etc... et le manque d'effet mise en gras / plus gros par exemple pour les choses non-lu ou nouveau message...
Je vais mis faire, mais l'adaptation est difficile pour ma part, je dois déjà être trop vieux
C'est mieux sur un grand écran (je commence déjà à m'y faire), c'est surtout sur mon iPhone que c'est plus perturbant (bon ok j'exagère, un message d'une ligne occupe plutôt le tiers que la moitié de l'écran de mon téléphone).
C'est mieux en bleu pour les liens, et ce serait encore plus lisible en bleu souligné, non ?
Et lorsqu'on met un lien dans notre signature ce n'est plus visible comme avant (il faudrait peut-être le souligner et/ou le mettre en bleu).
Adaptation en cour...
Les pub entre les messages c'est pas gênant, par contre les pub ou il faut cliquer sur fermer après avoir cliqué sur une notification de nouveau message non lue et qu'une fois la pub fermé il faut aller recliquer sur la notif... C'est pas génial.
@franjub , pour l'instant j'ai du remettre la couleur principale en rouge car sinon les petites icônes qui indiquent qu'il y a des messages non lus dans les catégories sont en bleu sur bleu et donc pas visibles. Je vais voir si je peux faire mieux.
@jpz68 , j'ai réduit l'affichage des profils pour avoir plus de place pour les messages en eux même.
Et avec Edge sur Windows 11 c'est presque parfait (il faut juste défiler un peu vers le haut pour faire disparaître la bannière et on a pratiquement accès à tout) :