Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je lis que les maj de date sont une bonne nouvelle car la fenêtre se reduit mais point du tout, c'est le même cinéma depuis 4 mois, ils nous reculent sans cesse des que la date de livraison approche lol les seules bonnes nouvelles seront TRIS, ADEME et VIN, le reste, c'est l'écran de fumée...Allez on croise les doigts pour que ça avance cette semaine sinon ça va être compliqué d'être livré fin janvier/début février.
Dernière modification par Tontos35 le 13 janv. 2026 19:15, modifié 1 fois.
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅
@Miragium
Tu dois envoyer un mail à ton TA pour demander d'annuler ta commande et c'est eux qui font le nécessaire. Ensuite tu pourras refaire une commande.
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Perso j’avais commandé une model 3 standard et je n’ai pas attendu d’avoir quelqu’un pour annuler .
Après je suis prêt à m’asseoir sur les 250€ de resa. Je vais quand même essayer de négocier !
Je ne voulais pas perdre de temps pour passer la nouvelle commande étant donné l attente de certains.
Même si je ne devrais pas attendre si longtemps… j’espère
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
De mon côté mon loueur m'indique ce jour une livraison le 27/02, en dehors du créneau estimé par Tesla.
Moi je crois qu'on n'aura pas nos véhicules de sitôt.
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816
Bonsoir, je suis face à un dilemme.
J'avais prévu de commander en mars 2026 sauf que j'ai peur que la model Y premium augmente...
Savez vous si je peux payer l'acompte de 250€ pour bloquer le prix et en mars demander à être livré qu'en avril sans perdre cet acompte et le prix de la voiture?
J'aimerai vos avis...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
bonsoir
appel de tesla pour savoir si je paye comptant et il mon envoyer un mail avec la facture pro format et leur iban
Payer ID Number: 7000706523
Payer ID Account IBAN: FR7611689007000700070652320
j'essaie d'avoir tesla pour voir s'il me confirme leur iban avec tous les escrocs il faut être prudent
et aucun renseignement sur la livraison
@JCGFLOYD ils ont intégré quel bonus a ta facture ? Celui de 2025 ou 2026 ? Pour une cmd qui date de quand ?
(Je sais que le topic n'est pas sur le bonus mais le message a été posté ici )
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir