Je mise sur Une bonne nouvelle par jour : TRiS demain, ademe jeudi , vin vendrediBistroman a écrit : 13 janv. 2026 15:59On prend les paris !
Je sens le combo gagnant TRIS mercredi, Ademe + VIN jeudi !

Je mise sur Une bonne nouvelle par jour : TRiS demain, ademe jeudi , vin vendrediBistroman a écrit : 13 janv. 2026 15:59On prend les paris !
Je sens le combo gagnant TRIS mercredi, Ademe + VIN jeudi !

Oui je parlais bien de ma commande qui est sur Janvier. Pour les 2025, aucune idée.vigienson a écrit : 13 janv. 2026 14:16les TA ne se prononcent pas sur l'écran 16", si ils le font c'est probablement pour les commandes à partir de janvier car livraison sur fin février/mars et donc proba haute de switch d'ici là.
Pour les commandes 2025, les TA/DA ne vont pas dans ce sens.
De toute manière encore une fois, ils disent ce qu'ils veulent à chacun (je suis aussi attendu à Maurepas).

@DomDom77DomDom77 a écrit : 13 janv. 2026 13:47Bonjour à tous,
Etant intéressé par l'offre de reprise avec Bonus de 3.000 € je viens de faire une demande d'estimation qui sera intégrée directement dans ma commande actuelle du 5 nov.
Un nouveau process permet d'intégrer une nouvelle estimation dans les commandes 2025 (on ne perd plus sa place dans la file des livraisons).

Il faut rapidement te mettre en relation avec ton DA mais le principe est le suivant :mcmullet a écrit : 13 janv. 2026 17:41@DomDom77
Je suis dans le même cas, je fais reprendre mon ancien véhicule et ai une estimation de fin 2025 sans ce bonus. Peux-tu préciser quel est le process pour refaire une estimation en bénéficiant du bonus ? Est-on vraiment sûr de ne pas perdre sa place dans la file ? Je viens d'avoir une mise à jour de mon créneau (27 janvier - 18 février) donc je n'ai pas trop envie de perdre ma place :).

Tu as de la chance car j'ai également demandé le remboursement des 250 € à mon TA du centre PARIS-EST qui a également demandé à son chef mais il n'a pas obtenu l'accord.Nicoship72 a écrit : 13 janv. 2026 17:33J'ai repassé commandé car le CEE est plus important; je gagne 420 euros sur ma nouvelle commande et mon TA me l a confirmé après avoir eu la validation de son chef. C'est un paiement comptant pour moi.

Je te conseille de surfer sur le net, tu pourras vérifier que les configurations de Mod Y livrées dans d'autres pays européens.Garfil a écrit : 13 janv. 2026 18:39On parle de batterie 5 M, d'écran 16", etc.
Mais il doit bien y avoir eu des livraisons tout dernièrement, personne chez Tesla ne peut confirmer ou infirmer la mise en place de ces "nouveautés" ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute