Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu veux dire que la voiture freinerai en fonction de l'interprétation de son environnement (infrastructure et circulation) ?! Mais quelle idée novatrice de la part de tesla ! !!
Non, on est en semaine 3, donc la 2026.2 devrait être poussé aux employés Tesla semaine prochaine semaine 4 puis aux autres progressivement en semaine 5. Ca marche tout le temps comme ça.
En étant en mode "standard" de mon coté je ne la verrais pas avant semaine 7/8 minimum.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Hasard ou coïncidence, hier j'ai eu un écran noir en montant dans ma voiture qui m'a obligé à le redémarrer avec les 2 molettes.
Cela ne m'est arrivé que 3 fois en 2 ans 1/2 mais il est vrai que je le redémarre systématiquement après chaque mise à jour (ainsi que mon téléphone).
Or comme la dernière mise à jour remonte à plus d'un mois, ceci explique peut-être cela : pour éviter les écrans noirs il vaut peut-être mieux redémarrer l'écran périodiquement : 1 fois par mois, voire 1 fois par semaine (comme mon téléphone, à l'aide d'une automatisation tous les dimanches matin, mais ce n'est pas prévu sur nos voitures).
Oui, c'est sans doute un OS propriétaire dérivé d'Unix moins sujet aux redémarrages nécessaires, mais je pense qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal (je le fais régulièrement sur mon téléphone même si c'est un iPhone ).
Désolé pour le HS.
Or comme la dernière mise à jour remonte à plus d'un mois, ceci explique peut-être cela : pour éviter les écrans noirs il vaut peut-être mieux redémarrer l'écran périodiquement : 1 fois par mois, voire 1 fois par semaine (comme mon téléphone, à l'aide d'une automatisation tous les dimanches matin, mais ce n'est pas prévu sur nos voitures).
Jamais rebooté ma voiture depuis son achat en juillet 2025 !!!
Toutes les MAJ installées sans aucuns soucis ...
Heureusement que ce n'est pas Windaube le logiciel sinon on serait arrêté tout le temps le long des routes ..
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Mais je sais qu'il y a un reboot à la fin de chaque mise à jour donc je dirais que la voiture fait ses reboot toute seule tous les 1 mois et demi environ.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).