Bonjour à tous,
Voici les toutes dernières news de ce matin sur les commandes encours (après long entretient avec mon TA) :
- Les WIN devraient commencer à être envoyés cette semaine ou au plus tard la semaine prochaines avec premières livraisons fin janvier début février.
- une grande partie du back log sera livré sur février à fin mars.
- La batterie 5M devrait être intégrée
- Forte présonction pour que le ciel de toit en noir (au lieu de gris clair) soit intégré dans l'ensemble des livraisons pour les versions Premium.
- Pour les écrans 16" le doute subsiste, soit il sera intégré dans l'ensemble des livraisons actuelles, soit il sera intégré par la suite dans une seconde vague (Q2).
L'objectif de Berlin est d'homogénéiser au maximum la chaine de production dès Q1 afin d'éviter d'éventuelles annulations de commandes de clients pour obtenir les dernières améliorations.
Etant intéressé par l'offre de reprise avec Bonus de 3.000 € je viens de faire une demande d'estimation qui sera intégrée directement dans ma commande actuelle du 5 nov.
Un nouveau process permet d'intégrer une nouvelle estimation dans les commandes 2025 (on ne perd plus sa place dans la file des livraisons).
Le fait d'espérer d'être livré sous peu validera le montant de l'estimation à la livraison (car valable 30 jours) et le bonus de 3000 € valable jusqu'à fin mars.
Bien sur, toutes ses infos m'ont été communiquées que verbalement (sauf pour intégration du bonus 3.000 € dans cdes 2025) mais je commence à y croire
A suivre ...
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826