Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui je l’ai vu, j’hésite presque à prendre une perf neuve vu comment ils se touchent sur l’occasion…
Avec un crédit mutuel à 1% c’est moins cher que l’inflation et même meilleur qu’un pauvre minable livret a …
Si j'ai bien compris. Même si dans le processus de commande, il est encore possible de faire reprendre son ancien véhicule, on ne peut pas bénéficier du bonus de 3000 euros ? (Pour info j'ai effectué une commande le 29/12/25 comptant).
Model Y GA RWD gris stealth- CDE le 14/01/26 date de lv: 16-23 mars vin847.
Est-ce que vous confirmer que ce bonus de reprise s'ajoute bien à l'estimation faite par Tesla ? Par exemple, si Tesla un véhicule à 1200€, cela ferait une montant de reprise total de 1200+3000 = 4200 ?
Egalement, la reprise doit se faire avant ou après la réception du véhicule ?
Bonjour,
Comment connaitre la valeur de reprise de son véhicule par Tesla ? Tesla peut-il refuser la reprise d'un véhicule roulant (trop ancien, trop de km, ...) ?
Nicolas.
Bonjour,
J ai eu une estimation de reprise de Tesla de 1300€ pour mon véhicule qui est une épave. Elle ne pourra pas passer le contrôle technique. Les frais sont énormes je pense. Ma question est, lors de la reprise mon véhicule doit il avoir un contrôle technique validé de moins de 6 mois. Merci pour vos retours.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848