Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
C est impressionnant
Comment as tu fait pour avoir cette photo ?Nous c est livré demain a Nantes.
.
Je ne pense pas que elle possède le nouveau moteur, mais on est sûr que celui là est testé depuis longtemps.
Elles viennent d'arriver à Zeebruges. Le temps du dédouanement et du déchargement + chargement sur les camions surtout qu'elles sont entre 3 et 4000 je crois... Moi c'était prévu le 16/09 et la date n'a pas bougé.
Le 9 je trouve que c'était un peu juste pour l'acheminer à Nantes.
Tesla Nantes m'avait proposé une livraison en avance fin septembre.
Donc, çà doit être dans cet arrivage ?
Mais, je ne suis pas sur que ce soit possible, vu son dernier mail qui m'indique qu'il n'a pas réussi à m'attribuer un VIN.
J’ai déjà le vin et l’imatriculation
Manque la tuture
Le motif problème logistique
Il faut arrêter de faire l’enfant et patienter
Mais moi j’adore faire le gosse
je suis à Angers.
Je devais être livré fin décembre....(mais çà taombait après la date de restitution de mon véhicule actuel)
Ils ont regardé pour une configuration dispo, mais à récupérer fin septembre (un peu trop tôt) mais je ne vais pas m'en plaindre
Mais si ils ne peuvent pas m'attribuer de VIN...ca va être muerte
Sympa le saumurois !
Pour le VIN ..ben ça fait 2 jours que consulte frénétiquement mes mails ^^
J'attends des nouvelles du TA...il me donnera des informations quand il pourra m'en donner !