Parrainages Tesla - Janvier 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Re: Parrainages Tesla - Janvier 2026

Message par marcdf »

Bonjour,

Si tu es dans le Nord Isère 38, dans l'Ain 01, ou même du Rhône 69 (ou encore d'ailleurs).
N'hésite pas à faire comme mon précèdent filleul qui ne me connaissait pas :clin: et de cliquer sur mon lien de parainage ci-dessous.

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog Titine

mon lien de parrainage : :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Très belle journée
A bientôt
Ci dessous Titine :like:
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Propriétaire ravi d'un Model Y Juniper LR avec près de 6000km, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue.

Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur. J'utilise TESLAMATE sur SYNOLOGY.
J'ai longuement préparé l'arrivée de ma voiture au cours des semaines précédant l'annonce du nouveau model Y, le comparant aux véhicules concurrents puis en me documentant sur le monde électrique et de TESLA :clin:

En cas de parrainage, je vais probablement utiliser les crédits au superchargeur lors d'un voyage en Norvège en 2026.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

A bientôt :smile:
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
RaoulV
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2RM LR 2026

Message par RaoulV »

Bonjour & Meilleurs Vœux à Toutes et tous ! :party:

Après 2 ans avec un Model Y Propulsion & depuis un mois avec une Model 3 Grande Autonomie: je vous propose mon lien de parrainage ci-dessous !
J'habite le 95 pas très loin de l'Oise.

Si vous avez des questions sur l'Enhance Commander & les S3XY Buttons... :check:

Le parrainage actuellement est de 500€ ou 1000km de recharges pour le/la filleul.e: mieux vaut choisir les 500€ ! :clin:

:Fleche: https://ts.la/william318805

William.
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
i
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Bonjour à vous futur acheteur 😉

🚗 Offrez-vous une Tesla grâce à mon parrainage et profitez d’une expérience électrique inégalée ! 🌿

:new: >>> http://ts.la/florent43825 <<< :new:

Vous habitez le Puy-de-Dôme 63 ou dans les alentours de Clermont-Ferrand et rêvez de rouler dans une Tesla ? C’est le moment parfait pour passer à l’électrique avec style, performance et innovation !

👉 Pourquoi choisir une Tesla ?

- Une autonomie impressionnante pour explorer nos magnifiques volcans et paysages auvergnats.
- Conduite ultra-silencieuse et réactive grâce à la technologie de pointe.
- Réseau de superchargeurs (Riom ou le Brezet) pratique pour vos trajets locaux et vos longues escapades.
- Économies sur le carburant et une conduite plus respectueuse de l’environnement.

💡 Mon expérience personnelle :
En +42 000 km déjà parcourus, je peux vous garantir que rouler en Tesla, c’est bien plus qu’un simple mode de transport : c’est un plaisir quotidien et une révolution de conduite !

🎁 En passant par mon lien de parrainage :

Recevez des avantages exclusifs selon les offres en cours.

Bénéficiez de mes conseils personnalisés et de mon retour d’expérience pour une transition sereine.

📩 Passez par mon lien de parrainage et découvrez tous les avantages !

N’attendez plus pour rejoindre la communauté Tesla et rouler autrement. 🚘
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
P
Pilfeca
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y

Message par Pilfeca »

Bonjour à tous! 😀

Plus qu'un simple code, je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations pour l'achat de votre Tesla.
Je peux également par la suite vous fournir une liste d'accessoires sympas.

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/aurlien516807

N'hésitez pas à me contacter par message si besoin.
S
Spi102
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y prop LR 2024

Message par Spi102 »

🚗⚡ Envie de rejoindre la communauté Tesla ?

Je suis basé en Auvergne. Je suis propriétaire d’une Tesla Model Y propulsion grande autonomie depuis septembre 2024 et je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions sur la mobilité électrique et la vie au quotidien avec une Tesla.

👉 Voici mon lien de parrainage : https://ts.la/eric891896

Pour aller plus loin, j’ai même créé un petit livret rempli de trucs & astuces pratiques issus de mon expérience personnelle, que je partagerai avec plaisir avec ceux qui franchiront le pas. (écrivez moi en message privé pour l’obtenir car je ne sais pas contacter en direct les personnes qui utilisent mon lien de parrainage)

Prêt pour l’aventure électrique ? 🔋✨🚀

Image
kalagan
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y

Message par kalagan »

⚡️ Adieu le stress, bonjour la liberté en Tesla ! 🏎️💨
Qui a dit que charger une Tesla était un casse-tête ? Ou que traverser la France était un défi ?
Après 2 ans, 25 000 km et deux road-trips épiques en Corse 🏝️, je vous le dis : c’est plus simple que de trouver une place de parking !

Si vous hésitez encore : foncez, l'expérience Tesla écrase tout le reste. 😎

Profitez des offres de dingue du moment :
🎁 En passant par mon lien de parrainage, récupérez 500€ de réduction immédiate ou 1 000 km de Supercharge offerts !

👉 VOTRE FUTURE TESLA NEUVE ICI : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/stphane391437 :check:
👉 LES PÉPITES D'OCCASION ICI : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... hane391437 :check:

Le combo gagnant sur le Modèle Y :
💰 +3 000€ sur votre reprise (achat comptant).
📉 Crédit canon entre 0,99% et 1,99% selon la version.
🍒 La cerise sur le gâteau : mes 500€ de bonus ou les 1 000 km gratuits via mon lien !

Par chez moi dans les Hautes Pyrénées, pas loin de ce bel ouvrage, même par grand froid face aux montagnes, elle ne tremble pas (contrairement à moi ❄️😉) !

Image

À bientôt sur la route ! 👋 Stéphane
Dernière modification par kalagan le 20 janv. 2026 18:19, modifié 5 fois.
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Merci Nathan pour avoir utilisé mon parrainage, n'hésite pas à me contacter si besoin !
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
S
Spi102
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y prop LR 2024

Message par Spi102 »

Merci Alan d'avoir utiliser mon lien de parrainage! N'hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions. :clin:
Bart
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY P

Message par Bart »

Merci Farid d'avoir utilisé mon lien de parrainage 👍

Profite bien de ton Model Y.

🤝
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire économiser 500€ sur l'achat des models S,X ou 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
F
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 propulsion 22

Message par FFF3347 »

⚡⚡ https://www.tesla.com/fr_fr/referral/frdric24701 ⚡⚡

Commandez avec mon lien de parrainage TESLA et c'est, comme indiqué en haut de post, 500€ de réduction sur une ModelS ou ModelX, ou bien 1000 km de supercharge sur Model3, ModelY !

Lien direct vers les véhicules en stock, avec le parrainage activé : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... rdric24701

De plus, étant électricien, je peux vous conseiller sur les méthodes de recharge :batterie:
J'apprécie également beaucoup les accessoires : Sexy Boutons, écrans additionnels, esthétique, etc.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) !!!

Image
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Merci Ronan J. d'avoir commandé ton modèle 3 ce mercredi 14 janvier avec mon lien de parrainage.

N'hésites pas à me contacter en message privé sur ce forum, nous pourrons échanger sur ta configuration, sur les modes de recharge, sur les tarifs d'assurances ou encore sur les accessoires qui équipent mon véhicule.

Toutes mes félicitations ! :bravo:
Sylvain
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
A
AlphaCharly
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Propulsion 2025

Message par AlphaCharly »

Bonjour à tous le monde,

Tu es Belge ? Ca tombe bien car moi aussi.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Y Juniper depuis quelques mois et je peux donc t'aider et te guider dans ton choix d'une nouvelle monture.

Si tu es aussi sur le choix de ta première électrique et que tu as besoin de conseils, de réponses, n'hésite pas je suis la pour toi !! Je peux également te guider sur ce magnifique moment qu'est la commande, l'attente ( ca c'est toujours trop long :marrant: ) et la réception de ton futur bolide.

Si tu es dans la région du Centre, je peux venir te montrer le véhicule et répondre à toutes tes questions. Si tu es plus loin, ca marche aussi car en Belgique, rien n'est loin au final. Même le Nord de la France, je peux te rejoindre :smile:

Alors n'hésite pas, contacte moi par MP si tu veux en savoir plus et je te laisse mon code de parrainage pour qu'on soit tous les deux gagnants.

N'hésite pas, je ne mords pas !!

https://www.tesla.com/fr_be/referral/arnaud454378
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Merci Antonio C. d'avoir utilisé mon lien de parrainage pour l'achat de ta model 3.
N’hésite surtout pas a me contacter si tu souhaite obtenir des informations ou conseils.

Bonne route a son volant. :clin:
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Bonne année 2026 à tous 🎉 !!!
En tous cas grâce à cette rubrique parrainages, on lit qu'avec sa nouvelle gamme et ses nouveaux tarifs, la Model 3 redevient très compétitive !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

:Fleche: Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
A
AntoineCuers
Débutant
Débutant
Voiture : Nissan Qashqai

Message par AntoineCuers »

J'ai bénéficié d'un parrainage quand j'ai commandé ma modèle 3, j'ai cru qu'il y avait une erreur, je pensais que c'était 10.000 Kms en fait.

Parce que 1.000 Kms, si on part sur une conso de 20 Kw au 100 kms (je maximise), ça fait 200 Kw offerts. à 0.25 du kw (je maximise aussi, je doute que Tesla paye ce prix), ça fait un cadeau de 50 €... Sur une voiture à plus de 40.000 €...

Soit 10 fois moins qu'un parrainage à 500 € à déduire sur la voiture.

Grosse déception donc.

Allez Tesla, un bon geste : 10.000 Kms de supercharge et on en parle plus...
kalagan
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y

Message par kalagan »

:marrant:
Salut, nous sommes tous là pour ça... :clin:
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Bonjour tout le monde! J'ai acheté ma première voiture électrique en mars 2025 - c'était la Model 3 Performance rouge avec intérieur blanc - vous l'avez peut-être vue sur le forum. Sinon, j'ai été honoré que Thomas ait présenté mon expérience de livraison sur le site de BlogTesla, que vous pouvez consulter ici : :Fleche: Article BlogTesla

Je publie également de temps en temps des POV vidéos sur YT et des photos des améliorations que j'ai apportées à ma Scarlet Speedster sur mon sujet de forum - le lien est ici : :Fleche: Scarlet Speedster . 12338 km parcourus jusqu'à présent et j'en suis ravi.

Si vous envisagez d'acheter une M3P, je vous la recommande vivement, ou si vous souhaitez un autre modèle Tesla comme la Y Juniper, ou d'autres configurations de la Model 3, vous pouvez bénéficier de 1000 km de Supercharge gratuite. Ou, plus rarement, si vous achetez une Model X ou une Model S Plaid, vous bénéficierez d'une réduction de 500 € sur votre commande en utilisant mon lien.

Je suis un énorme geek Tesla, donc si vous me choisissez comme parrain, je pourrai répondre à vos questions en détail et vous guider tout au long de votre processus d'achat.

Voici le lien si vous souhaitez que je sois votre parrain : :check: :check: Parrainage :check: :check:

Profitez de votre futur achat Tesla et passez une bonne journée :smile:

Image
Verrouillé