Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Franchement très déçu.
J’étais déjà déçu l’an dernier.
Pour moi la dernière mise à jour de Noël intéressante était celle de fin 2023, il y a deux ans, avec notamment la visualisation en 3D high fidelity park assist.
C’est à se demander si Tesla fait vraiment des enquêtes client. On veut un autopilot digne de ce nom, une visualisation en 3D plus précise pour se garer, Apple CarPlay, ou l’intégration d’apps comme Waze, un guidage maps plus joli avec les voies en 3D, etc.
Rien de tout ça ; et je ne vois pas l’intérêt des gadgets comme l’outil à selfie…
Je déterre le début de Topic !
Pour résumé: on a cru au Père Noël...
Entièrement d'accord avec toi: ils ont ajouté un quantité de gadgets inutiles plutôt que d'ajouter des applis/fonctionnalités intéressantes !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Je viens de bénéficier de l'alerte info trafic alors que j'écoutais FIP ce matin. La radio a donc basculé automatiquement pour signaler une voiture à contre-sens dans l'Ain. Même si je ne suis pas du tout dans le secteur, ça a le mérite de fonctionner.
Reste un petit bug d'affichage puisque l'icône de la radio reste 107.7 alors que je suis retourné sur FIP comme en attente l'affichage et ce que j'entends (il faut me croire sur parole, pour cela )
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Petit bug.
J'ai activé l'alerte info sur la radio, puis j'ai ensuite basculé sur Spotify.
Lors des alertes routières, on a bien une popup qui apparaît mais rien n'est joué par dessus Spotify
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
@zolico Si ça peut te rassurer j'ai la .4 et je totalise plus de 50 mises à jours en plus de 2 ans et 75 000 km et j'ai toujours eu et je continue à avoir des freinages fantômes, je n'y fais plus trop attention, je considère que cela fait partie de l'ADN de nos Tesla, et bien qu'ayant l'EAP je m'en sers surtout pour le parking auto