Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un Ranger Tesla m'a raconté qu'en 437000 kms avec une S, il n'a jamais entretenu ses étriers de frein, juste contrôlé la teneur en eau du liquide de frein tous les 2 ans.
Et puis bien sûr pneus, filtres d'habitacle et EG.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Pour moi l’info c’est surtout qu’en 8 mois ils installent 156 bornes, mais surtout 39 MWh de batterie et 11MW de panneaux.
En France pour un projet comme celui-ci c’est 3 ans de démarches administratives avant de pouvoir mettre le moindre coup de pelle…
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je rebondis sur l'article d'AP et le rapport de l'ADAC concernant leur classement des M3 et MYP ... c'est vraiment du grand n'importe quoi .... surtout quand on décrypte un peu les raisons invoquées. Sans faire d'un cas une généralité, en presque 40 ans de permis et après avoir eu des véhicules de toutes marques, je n'ai jamais été aussi tranquille qu'avec ma MYP. Alors oui certains d'entre nous se sont plaints de quelques soucis divers (bruits suspensions etc ...) mais invalider un véhicule si il a quelques traces de rouilles sur un disque ... c'est du foutage de gueule. De là à penser à un lobbying anti Tesla.
@jpz68
J'ai entendu hier d'un humoriste, par je ne sais plus lequel: "pourquoi faire simple quand on peut faire français"
Je trouve que ça va bien chez nous!
Fin du HS.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
When Miller pressed Musk on whether he would do it all over again, he said: “I don’t think so. ... Instead of doing DOGE, I would have, basically, built ... worked on my companies.”