Stat Teslamate = depuis mai 2022 j'ai eu 93 màj avec un délai médian de 1 semaine et 4 jours
Souvent 1 bon mois entre 2, parfois 2 en 1 semaine
Juste pour info, sans polémique ni ouverture d'un débat
Bonne fin d'année
(fin du HS)

Celui-ci est pas mal aussi (désactivation des boucliers) : https://www.trekcore.com/audio/brig/for ... g_down.mp3Manu7531 a écrit : 21 déc. 2025 14:07Perso, je préfère quand même mon son personnalisé d'occultation de vaisseau dans Star Trek![]()

Il n'y a rien de "reloux" à faire connaître un bug qui semble empêcher toute mise à jour future comme habituellement. Bug qui est reconnu par Tesla. Comme pour ceux qui parfois en HW4.1 perdaient des fonctionnalités de leur véhicule.Axolotl a écrit : 17 déc. 2025 18:32Pour éviter les reloux qui appellent sans cesse le support pour toutes les mises à jour, ils devraient faire des téléchargements invisibles en tache de fond et juste proposer l’installation. De toute façon c’est certainement une IA qui réponds tjs le même message bateau qd un ticket est ouvert à ce sujet![]()
En soi quand on va pas regarder, elles arrivent toutes seules et on a juste à cliquer quand on en a envie et terminé.

Je l'avais eu aussi cet été du côté de RoyanZebulaon a écrit : 23 déc. 2025 15:19Hello j ai observé pour la 1ere fois un indicateur specifique de limite de vitesse en fonction de l horaire: la vitesse du tronçon autoroutier depend de l heure.
Cela rappel le temps ou la vitesse est abaissée en fonction de la meteo (pluie)
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute