Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ouvre ce sujet pour échanger avec vous autour du fonctionnement du forum : évolutions à venir, bugs éventuels, ou tout autre point technique ou pratique.
Si vous avez des idées d’amélioration, des suggestions, ou simplement des questions sur la façon dont le forum fonctionne, n’hésitez pas à les partager ici. Je suis à votre écoute, tout comme l’équipe des modérateurs.
J’utilise quasi uniquement la fonction « messages non lus » pour ne rien rater du forum mais il faut absolument passer par le burger en haut à gauche sur mobile.
Sur certains forums j ai déjà vu le raccourci mais je n’ai pas trop d’idée où tu pourrais le caser :)
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Bravo
J ai l’impression d’avoir un changement de fonctionnement des pubs, je pense depuis hier.
Quand elles étaient cantonnées en haut et en bas, maintenant elles se « déplient » et viennent masquer le forum….
Suis-je le seul ?
TM3H prop de base
Les pubs fixes classiques ne rapportant presque rien, je teste une nouvelle configuration publicitaire. La popup ne s’affiche qu’une fois toutes les 10 minutes.
La bannière en haut peut paraître un peu intrusive, mais en contrepartie il y a moins de pubs entre les messages.
Je laisse ce réglage aujourd’hui pour faire des tests et ajuster ensuite.
Merci pour votre compréhension et votre soutien, essentiels pour faire vivre le forum
Merci Thomas, je connais bien le problème, j’étais admin du plus gros forum d’hélicoptère radiocommandés et on a été obligé de fermer pour des problèmes financiers dû à une baisse d’activité et de revenus des pubs…. :(
TM3H prop de base
Depuis aujourd'hui, ajout d'un bandeau de pub en haut...c'est relou, on est obligé de cliquer à chaque fois pour le rabattre pour accéder au notifications
Je comprends l'importance de la pub pour la pérennité de sites à but non lucratif tels que ce forum, mais depuis quelques jours c'est assez dissuasif...
Un aperçu de la page d'accueil sur mon smartphone :
Salut, chacun fait comme il souhaite mais j'ai baissé il y a quelques minutes le nombre de pubs :
- Il y a plus d'espace entre les pubs
- Les popups s'affichent 2 fois moins, toutes les 10 minutes au lieu de 5
A côté de cela quasi toutes les applications que je lance ont une pub en plein écran, parfois que l'on ne peut pas fermer tout de suite. Ici une fois fermée la popup ne revient que 10 minutes après. les autres pubs sont présentent en effet mais moins dérangeantes.
J'avoue que la pub en bas de l'écran, même si c'est moins gênant que lorsqu'elle était en haut, c'est un peu chiant.
Dès qu'on change de page elle remonte. Autant les pubs sur les côtés ce n'est pas dérangeant, autant celles qui te bouffent une partie de la discussion c'est insupportable.
Mais j'imagine qu'on a pas vraiment la possibilité de les supprimer du forum...