Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
auriez-vous des infos concernant Metz Nord, est il ré ouvert? sinon avez-vous une date de ré ouverture?
J'ai besoin de m'en servir le 25/12 et je ne sais pas s'il sera ouvert.
Il apparaît effectivement fermé dans l'appli, et je ne pense pas qu'il y ait une date prévue pour sa remise en service. Il risque donc d'être encore fermé dans une semaine.
Vidéo des (gros) travaux au SuC Saint-Saturnin du Mans.
Il y avait 20 bornes V3 et 9 bornes temporaires (installées en 2024, sur le parking d'une maison témoin désormais détruite) V4.
Installation probable de nombreuses bornes V4. A la place ou en plus des V3 ?
On ne voit pas tout sur la vidéo.
Sur ce site il y a les 20 V3 sous ombrelle avec panneaux solaires (zone rouge).
Le terrain en travaux est celui où étaient la maison témoin et les 9 anciennes V4 dans la zone bleue (cf tweet ci-dessous).
Ça doit donc être une grosse extension ; je comptes 30 bornes ajoutées (et encore on ne voit pas tout sur la vidéo), donc ça en ferait 50 en tout !
Ce SUC deviendra-t-il le plus grand de France et d'Europe ?
A ma connaissance le record est 56 bornes à Montélimar.
Cela ressemble bien à ce qui s'est passé lors de l'ouverture de Genève Balexert il y a quelques années, un blocage au niveau de SIG à Genève, sans doute la même chose à Lausanne.
Des Tests aurait été fait sur place hier. Ouverture proche ? A surveiller, pas d'infos ailleurs sur le sujet. Apriori Ouvert autres EV.
En ce moment même ils sont en train de travailler dessus.
Espérons que cette fois c'est la bonne
Ça y est, agrandissement terminé su SuC de l'Aire du Granier (Savoie, A43).
Passage de 12 bornes V3 à 28 bornes (donc 16 nouvelles V4).
Celui d'en face (Aire de l'Abis) devrait arriver de façon imminente.
Aujourd'hui est une bonne journée ! En plus de la réouverture de l'Aire du Granier après extension, les SuC de Pau et de Sancé (Mâcon) sont à nouveau opérationnels, après remplacement des bornes
Aujourd'hui est une bonne journée ! En plus de la réouverture de l'Aire du Granier après extension, les SuC de Pau et de Sancé (Mâcon) sont à nouveau opérationnels, après remplacement des bornes
A Sancé/Mâcon ils finissaient hier matin quand je suis passé devant le marquage au sol. Mais dommage l'absence d'ombrières
Ouverture du SUC de Crissier (Lausanne) hier soir.
Enfin!
Entrée Ouest de Lausanne, mêmes sorties autoroute que le Novotel de Bussigny saturé en permanence.
Localisation Centre commercial Migros MMM Crissier.