Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur la base des fichier json créé par @jpz68 , j'ai ajouté à ce fichier (avec l'aide de Grok) quelques lignes de commande qui permettent d'afficher sur la période considérée, le nombre de charge effectuée par type (Home, SUC, Work, Others) et le cumul des kWh chargés sur la période en fonction du type . Cela donne cela Vesta (Model 3 RWD) d'abord et pour Cheyenne (Model Y RWD)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Il faut aussi en parler sur le sujet consacré à l'ajout et aux modifications de dashboards pour TeslaMate
Bon après, moi (en vieux c.. qui se respecte) je suis réfractaire à l'IA et je préfère écrire les lignes de code moi-même (comme je suis en fin de carrière on ne m'embête pas avec ça, et puis de toute façon je vois beaucoup de jeunes développeurs qui passent autant de temps à reprendre le code médiocre généré par une IA, ils iraient aussi vite en l'écrivant eux-mêmes et auraient la satisfaction de l'avoir fait entièrement).
Hier voyage A/R vers Marseille. AP continue en fonction + 3 boutons (fermeture retro, preconditionnement, et passage <=> mode confort/mode standard). Commander AP continu : Effectivement c'est le gros plus de cet équipement. Cela fonctionne bien. Il faut faire attention d'être bien au milieu dans la voie finale car sinon c'est brutal
Les boutons Retro : c'est pratique pour se croiser dans mon village. Mais la fonction orale fonctionne bien aussi. Préconditionnement : pas utilisé. Passage mode confort à mode standard et vice versa. (simple clic et double clic) : le simple clic fonctionne bien (passage du mode confort au mode standard). En revanche le double clic, cela fonctionne aléatoirement. Donc ce n'est pas top. Je vais virer cette fonction.
Est ce qu'il serait possible de les avoir également s'il vous plaît ?
J'ai installé MyTeslaMate (car je n'avais pas de solution pour autohéberger), et je voulais surtout tester avant d'aller plus loin.
C'est vraiment bluffant toutes les infos et ce qu'il est possible de réaliser avec ces outils... j'ai couplé à HedgieMate sur iOS et c'est vraiment top sur le smartphone pour pouvoir visualiser certaines datas
En tout cas merci d'avance pour le partage (si c'est possible bien sûr et pas mal vu de demander :))
Oui bien sûr je peux t'envoyer le fichier. Mais saches que c'est un fichier créé par @jpz68 que j’ai un peu bricolé pour l'adapter à mon besoin.
Il faudra donc mettre les mains dans le fichier pour l'adapter à tes besoins (opérateurs de charge, notamment).
Je te l'envoie par mail des que tu m'auras envoyé ton adresse mail par MP
Quand j'ai vu la carte de ton passeport recharge, je me suis demandé comment tu avais eu ça
Maintenant que mon téléphone est à jour, je peux aussi voir mes recharges sur l'année et c'est là que j'ai réalisé que ta carte était halussinante