Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A la cinquième tentative de téléchargement depuis plusieurs jours, j'en suis (enfin) à la 44.25.1 seulement, dont le téléchargement se termine actuellement...J'imagine que la 44.25.3 va s'annoncer pour moi prochainement ?
Bonjour. Depuis cette mise à jour sur ma MY juniper de septembre 2025 j’observe une connexion wifi capricieuse. Parfois le matin quand je rentre dans la MY un message me dit que ma connexion au wifi est impossible alors que j’ai un bon réseau. Si je reboot l’écran de la tesla la connexion se fait sans aucun problème.
Auriez vous observé ce comportement vous aussi ? Y a t il un autre moyen que le reboot pour le relancer une connexion wifi sachant que j’ai fait "oublier ce réseau" mais sans succès.
Hello. J’ai toujours mon pb de connexion de ma MY juniper à mon wifi. J’ai tout essayé et rien n’y fait. C’est apparu après la MàJ de Noël. Un reboot permet de me reconnecter mais une fois la voiture endormie la reconnexion auto ou manuelle ne fonctionne plus, obligé de faire un reboot.
J’ai questionné Grok et il m’a donné les mêmes recommandations qu’on trouve ça et là sur le forum. Il m’a aussi dit que beaucoup d’utilisateurs de juniper étaient dans mon cas. Sauf que personne ici semble avoir le pb et tant mieux pour la communauté.
Si la voiture reste en LTE vais je recevoir la prochaine MàJ ?