Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un peu de mal à comprendre ce besoin d'avoir une IA (comme assistant ? ) dans une voiture. Je me contente de conduire et pour cela je n'en ai pas besoin.
Donc peu importe la présence de Grok dans la mise à jour de Noël (mais ce n'est que mon humble avis).
Cela serait utile d'avoir une IA digne de ce nom pour commander des fonctionnalités de la voiture, cela serait particulièrement utile chez Tesla avec l'absence totale de boutons. Ex : modifier le chauffage, changer un réglage, changer une destination, etc. L'assistant actuel est trop rigide pour être utilisé (il faut apprendre par coeur les commandes exactes…).
@HyperSnow C'est effectivement là que ça prendrait tout son sens, le véhicule étant dépourvu au maximum de commandes physiques aurait une réelle plus value a l’utilisation avec une IA comme assistant vocale ayant accès au commandes véhicules, et encore plus s'il n'y a pas besoin d’apprendre des commandes particulières mais que sa compréhension s'adapte a chacun.
Ce n'est pas arrivé a ce Noël ci, ne désespérant pas, peut être Noël prochain
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
e ne comprends pas le fonctionnement de l’oubli du téléphone. Quand je l’oublie, la voiture ne se ferme pas. Du coup, je n’entends pas le son de fermeture et je me dis : tiens, j’ai oublié quelque chose !
Pour ceux qui ont déjà installé la MAJ , pouvez vous nous dire si la neutralisation des chargeur induction est bien présente ? Même pendant l’utilisation du véhicule ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Boarf j'ai testé les 2 vu que c'est l'essentiel de la màj dans mon cas, et le jeu n'a aucun intérêt hormis m'agacer assez vite (et 0 traduction FR) quant au phototruc euh ouais bon pourquoi pas mais je n'ai pas compris où et comment récupérer l'image ensuite.
Bref, pour moi le seul truc vraiment marquant (mais pas fou non plus) c'est de pouvoir mettre les points (favoris, domicile etc) exactement où l'on veut sur la carte, j'ai déplacé mon domicile sur mon garage 30m plus loin et maintenant j'ai bien la navigation qui va jusqu'à mon véritable arrêt.
Mise à jour proposée ce matin, et installée dans la foulée. Avec pour ma vieille Model 3 LR de mars 2020 (en Intel donc) pas mal de choses finalement :
Activité en direct du mode chien
Mise à jour de la visionneuse de la dashcam
Mise à jour du mode Père Noël
Mise à jour du jeu de lumières
Atelier de peinture
Améliorations de l'application de navigation
Enregistrer la limite de recharge par destination
Même si tout n'est pas intéressant pour moi, je suis content de continuer à recevoir de telles mises à jour sur une voiture qui va bientôt avoir 6 ans
Sinon par rapport aux limites des commandes vocales, il y a une alternative manuelle avec les S3XY buttons de Enhance (que j'utilise depuis près de 2 ans).