Alors que moi j'ai pu la filmer et monter dedans en août sans problème ainsi que dans le nouveau Model X, ils sont bizarre dans ce SUC ! Ça leur fait de la pub les photos pourtant !TeslaStar a écrit : 02 déc. 2025 21:09@bockscar2b
En vérité, ma "customer experience" n'est pas excellente concernant toute cette phase de livraison, pour ces raisons : pas de "Delivery Advisor" vraiment dédié, multiplicité d'interlocuteurs, informations floues, personnel parfois incompétent dans son domaine. En positif, tous mes correspondants sont jeunes, courtois et de bonne volonté. Donc je prends ça avec philosophie.
@marcdf
Va voir sur le site Tesla France : toutes les S sont éligible à la PETITE "Prime CEE", pas celle "Prime CEE Coup de pouce".
Beaucoup de confusion à ce sujet, le gouvernement nous la joue encore "usine à gaz".
@philhor
Exactement ! C'est un peu une prime "lot de consolation".
Faut reconnaître qu'elle est dérisoire par rapport au prix de la voiture, mais ce qui est offert, on le prend !
@AnthoGT
Je l'ai vue au service Center vendredi dernier mais photos interdites dans ces locaux.
Je vais patienter jusqu'à la livraison (j'espère toujours lundi, malgré l'absence du pack "Rouses hiver").
Après, photos sous tous les angles et en pleine lumière !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute