Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, j’ai vu passer ce projet gratuit sur les réseaux sociaux, j ai commencé à essayer et ça fait le job.
Cela permet donc d’avoir les signalements Waze via le navigateur de la tesla.
Il suffit d’ouvrir la page web Teslanav.com, de passer 1 mn à configurer si on veut la carte standard ou sat, le niveau de zoom, quel type d’alerte, à quelle distance etc… on peut même avoir une alerte sonore ou la page qui clignote.
Je n’ai absolument rien à voir avec ce projet mais je trouve ça plutôt sympa donc je partage
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
J’ai testé, c’est sympa mais écrit trop petit, mais bien dimensionné et propre dans l’ensemble.
Après, utile j’en sais rien, je n’utilise pas waze et il n’y a jamais de contrôles radars sur mon quotidien donc aucune idée si c’est fiable… coyote reste maître dans le domaine mais je ne veux pas d’abonnement pour le peu de fois ou je prends l’autoroute.
Je ne pense pas que ce soit le cas, mais si les alertes fonctionnent si on n'a pas la page web au premier plan ça serait génial. Si si fait laisser cette carte affreuse affichée pendant tout le trajet pour entendre les alertes, dans ce cas je préfère laisser la navigation Tesla et lancer waze sur le tel et éteindre l'écran
Salut, il y a un truc que j’ai finalement constaté, c’est que comme on ne rentre pas l’itinéraire, il signale en fait tous les événements qui sont dans le périmètre et pas les événements que l’on va rencontrer. C’est donc Yanis même moins efficace que waze
Sinon qq photos pour ceux qui avaient demandé
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Les couleurs de trafic sont inutiles, il y a de la couleur partout ça ne rime plus à rien.
Tout est trop petit, quand tu clic sur un événement c’est illisible.
Sinon le principe est sympa et ça sonne sur un radar fixe en coupant la musique, mais il ne tient pas compte du sens.
Et comme tjs avec waze, des tas de signalements caduques ou inutiles… c’est pollué d’alertes