Les premières M3 Propulsion 2026 viennent d'être livrées (mon cas) il serait étonnant qu'elles soient aussi les dernières.
En tous cas livraison impeccable jeudi 4 à Pulwersheim (Mulhouse), personnel adorable, salon, café, voiture nickel et hyper propre dans un immense hangar, superbe gris clair et sèges blancs comme prévu, chargée à 100%, assise encore plus confortable, encore plus de place pour les jambes, le conseiller explique gentiment ce qu'il y a de neuf, me laisse faire mes réglages et c'est parti !
Par rapport à ma M3 de 2022 gros progrès sur le son, portes, bip de coffre, isolation, on n'entend plus du tout le vent, juste un peu de bruit de roulement, souplesse et couple encore accrus, un régal !
Par contre disparition du double click de conduite assistée, c'est soit régulateur, soit assistance au maintient de cap (avec régulateur évidemment) mais plus possible de passer de l'un à l'autre en conduisant, dommage, dommage aussi la qualité de la sono qui me semble en retrait et l'égaliseur n'y change pas grand chose mais il faut peut-être le temps de trouver la bonne combinaison, le partage connexion pour avoir accès au lossless ne semble pas plus efficae, réglages égaliseur, on verra...
Hyper content en tous cas, j'espère que vous pourrez avoir la même !