Arf vraiment desole. À Lyon c’est compliqué j’y étais ya deux semaines dans la ville ça a beaucoup trop changé. Le manque de civisme est la règle tout le monde est hyper stressé alors que j’y ai passé mes plus belles années et que c’était l’une des plus belles villes que j’ai aimé voir visité habité
Pour ma part c’est tout le contraire. Arrivée un peu avant j’étais le seul les deux TA étaient là il m’ont proposé un café. Il y avait un salon d’accueil avec tout ce qu’il faut. On est entré dans son bureau on a fait l’enregistrement et m’a proposé de me détendre dans le salon en attendant le groupe pour y aller tous ensemble.
Les autres clients sont arrivés idem. Une fois tout le monde présent on nous a proposé de passer à la visite.
Une porte sest ouverte sur l’entrepôt couvert et tu voyais toutes les voiture bien rangées à gauche en charge à droite en cours de livraison et tout au fond les futures a livrer.
Tu avais un coin expo avec la nouvelle model X et quelques modèles 3.
Elles avaient étaient lavées à fond et chargé à 100% sur les 10/15 voitures.
On nous a ensuite demandé de repérer nos plaques et d’aller inspecter le véhicule. Les deux TA étaient à notre disposition et demandaient régulièrement si tout était ok et proposait leur aide.
J’ai fait mon inspection pendant 35m avec la check-list (merci Thomas) et ensuite on a discuté entre clients en buvant mon café tranquillement.
Il y avait même un client qui bosse chez la marque au Lyon qui avait aussi testé toutes les marques et m’a avoué que tesla c’est imbattable. Il a l’interdiction de venir avec au boulot ….
L’expérience a été génial les TA de Pilversheim vraiment au top du top et je le dis sérieusement chez Audi j’ai pas eu cet accueil et surtout le plus jeune avec une légère barbe de 3j qui nous a accueillis au début.
J’ai fait tous mes paramètres et ensuite j’ai pu partir à bord du vaisseau spatiale. Elle est encore mieux que je ne le pensais et celle lors de l’essai.