Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
H
HuggyYn
Actif
Actif
Voiture : TESLA MODEL 3

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Message par HuggyYn »

C'est bon ! Tout est réglé ! Rendez vous demain 10h pour aller chercher le véhicule ! J'ai hâte :like:
b
babyface67
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par babyface67 »

:party: :party: Woooooooo
T
Teslactu
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Teslactu »

J’ai reçu ma Tesla au TC de Mérignac. Je suis arrivé avec une heure d’avance, et la voiture était prête et chargée à 100 %. Le conseiller était présent ATTENTION la micro fibre pour L’écran n’est plus fourni, par contre à ma grande surprise j’avais les tapis avec ma propulsion . Il a été très attentionné et a passé une heure avec mon pote et moi à discuter des différents modèles, couleurs, etc. Nous avons été bien accueillis avec un petit café. Le conseiller a également signalé une petite éraflure sur la peinture, qui sera prise en charge affaire à suivre .

Ps : voiture avec 10km au compteur et pour ma part l’auto pilote a mis 15km a se calibrer alors que j’avais lu que sa pouvait mettre 2/300km a s’activer sûrement plus rapide avec la caméra avant, et également pour avoir essayé une model Y en 2024 je trouve ça Dommage que l’on ne puisse plus choisir entre le Auto pilote et le régulateur adaptatif pendant la conduite.
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3H Prop QS

Message par AarcTix »

Bon livraison toujours prévu demain, mais 2 semaines que l’odo n’a pas bougé, trop bisare
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Mon odomètre a bougé hier.
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Et à l’instant de 50m.
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Moi toujours pas mais

- Order details.10: - Delivery Window : 4 Décembre - 19 Décembre
+ Order details.10: - Delivery Window : 5 Décembre - 20 Décembre
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Elle doit être au chaud dans l’entrepôt. Moi j’avais demandé une recharge à 100% hier elle l’était et là ils ont du la remettre dans l’entrepôt.
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Je viens d’appeler mon TA, effectivement elle est sur son emplacement de livraison en rechargement :like:
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Comment tu fais pour l’appeler en direct ?
J’ai aucun moyen de les joindre à pulversheim
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Tu appel n’importe quel TC et tu fais le 1 pour service livraison
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Bizarre je tombe sur une centrale téléphonique pas sur le tc local.
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Pour le service de livraison est pas local mais le TC local ne peux pas te dire où est ta voiture
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Image

Bon la belle est là mais bon … Lyon ST priest c’est un enfer. Mal organisé, collégiale et les gens sont pour beaucoup irrespectueux pour les particuliers et non professionnels pour le staff TESLA. La voiture a 2 grosses rayure qu’ils ont jamais voulu réglé ils ont fait une note à Chambéry pour le régler ultérieurement. La voiture était très sale intérieur extérieur (avec siège blanc en plus)

Bref je n’apprécie pas du tout du tout l’expérience
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Arf vraiment desole. À Lyon c’est compliqué j’y étais ya deux semaines dans la ville ça a beaucoup trop changé. Le manque de civisme est la règle tout le monde est hyper stressé alors que j’y ai passé mes plus belles années et que c’était l’une des plus belles villes que j’ai aimé voir visité habité

Pour ma part c’est tout le contraire. Arrivée un peu avant j’étais le seul les deux TA étaient là il m’ont proposé un café. Il y avait un salon d’accueil avec tout ce qu’il faut. On est entré dans son bureau on a fait l’enregistrement et m’a proposé de me détendre dans le salon en attendant le groupe pour y aller tous ensemble.

Les autres clients sont arrivés idem. Une fois tout le monde présent on nous a proposé de passer à la visite.

Une porte sest ouverte sur l’entrepôt couvert et tu voyais toutes les voiture bien rangées à gauche en charge à droite en cours de livraison et tout au fond les futures a livrer.

Tu avais un coin expo avec la nouvelle model X et quelques modèles 3.

Elles avaient étaient lavées à fond et chargé à 100% sur les 10/15 voitures.

On nous a ensuite demandé de repérer nos plaques et d’aller inspecter le véhicule. Les deux TA étaient à notre disposition et demandaient régulièrement si tout était ok et proposait leur aide.

J’ai fait mon inspection pendant 35m avec la check-list (merci Thomas) et ensuite on a discuté entre clients en buvant mon café tranquillement.

Il y avait même un client qui bosse chez la marque au Lyon qui avait aussi testé toutes les marques et m’a avoué que tesla c’est imbattable. Il a l’interdiction de venir avec au boulot ….

L’expérience a été génial les TA de Pilversheim vraiment au top du top et je le dis sérieusement chez Audi j’ai pas eu cet accueil et surtout le plus jeune avec une légère barbe de 3j qui nous a accueillis au début.

J’ai fait tous mes paramètres et ensuite j’ai pu partir à bord du vaisseau spatiale. Elle est encore mieux que je ne le pensais et celle lors de l’essai.

Image Image Image
Monsi
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Highland RWD 2026

Message par Monsi »

@AarcTix Ah merde… Je pense que le samedi c’est pas le bon plan. Les TA doivent être sous l’eau.
Tu aurais des photos des rayures ? C’est vraiment pas de chance
Dernière modification par Nounou74 le 08 déc. 2025 00:22, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

@babyface67 super !! Jolie avion :like:

@Monsi je te prend des photos demain, mais c’est à côté de la poignée passage et conducteur comme si quelqu’un avec des grosses bagues avait utilisé la caisse
Monsi
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Highland RWD 2026

Message par Monsi »

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent une livraison de Model 3 Propulsion (batterie LFP) en février-avril 2026…
J’ai vu sur d’autres groupes que certains avaient demandé des explications à leur TA et la réponse risque de ne pas faire plaisir.
Apparemment ce serait la nouvelle version Standard qui serait livré à la place, si c’est vrai c’est pas du tout honnête de la part de Tesla…

Ci-dessous un mail d’un TA :
Image
b
babyface67
Confirmé
Confirmé

Message par babyface67 »

Ouuu tesla va prendre une sacré gifle en matière d’image en ce moment c’est hyper chaud.
A
AarcTix
Confirmé
Confirmé

Message par AarcTix »

Oui pas bon pas bon ….
Verrouillé