Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Coup de bol j'ai fait ma visite fin de garantie semaine dernière...
Tesla va peut être agrandir le parking ???
Ca serait pas du luxe, maintenant je comprends pourquoi y a pas d'entretien sur les Tesla !!!
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
TC Chambourcy bien ouvert. Le message reçu par @axel serait le fait d'une surcharge de RDV.
Pour info en discutant avec un possesseur d'une TESLA S de 2020 plusieurs personnes étaient présentes aujourd'hui pour changement de pare brise suite aux températures basses. Pour lui il s'est fendu quand il a mis le chauffage avec un pare brise gelé.
Le Tesla Store de Chambourcy fête ses 10 ans et vous donne rendez-vous pour une soirée inoubliable le vendredi 30 janvier 2026 de 18h30 à 22h.
Pour la première fois en France, nous réunissons toute la gamme Tesla depuis la création de la marque, avec la présence exclusive du Cybertruck ainsi que du mythique Roadster.
Au programme :
• Un cocktail dînatoire offert à tous les invités
• Un lightshow et un set DJ pour animer la soirée
• Des essais de véhicules en FSD Supervisé, sur inscription.
Pensez à apporter votre permis de conduire physique pour pouvoir profiter d’un essai sur place et participer au tirage au sort qui permettra de tenter de remporter un des week-ends en Tesla.
Une occasion rare de célébrer 10 ans d’innovation Tesla, de découvrir l’histoire de la marque et de plonger dans le futur de la mobilité électrique.
L’équipe Tesla Chambourcy
Horaire
30 janv. 2026 @ 18h30-22h00
Lieu
Centre Tesla Paris Ouest
103 Route de Mantes
78240, Chambourcy
France
J'y suis passé ce matin, rien de bien nouveau à l'intérieur du Tesla Center de Chambourcy, une Model 3 et une Model Y en exposition, fini les belles Model S ou X.
A l'extérieur le parking est bondé, archi complet, idem pour tous les abords autour du bâtiment avec des dizaines de voitures en panne ou en attente de réparation, des capots ouverts, des cales sous les roues, une dépanneuse qui essaye de déposer une voiture, cela ne donne vraiment pas une bonne image de la marque.
C'est clair que ce centre est très utilisé. Chaque fois que j'y suis allé, c'était comme tu le décris, mais heureusement j'ai toujours trouvé un emplacement pour me garer. En tous cas, j'ai toujours été satisfait de leurs prestations, sauf pour la résolution des bruits de vibration qu'ils n'ont pas réussi à éliminer...