Nouveau propriétaire d'une model 3 highland, j'ai constaté depuis le jour de la livraison que le pare brise quand il était face au soleil reflétait des milliers de micro points à l'intérieur de celui-ci un peu comme des paillettes
On ne sent rien au toucher et évidemment cela ne part ni avec le lave glace, ou en frottant avec un chiffon aussi bien depuis l'intérieur que l'extérieur, je l'ai fait montré par les 3 TA différents du DH qui étaient présents sur place le jour de ma livraison, la 1ère n'a rien vu, la 2eme l'a remarqué mais ça ne la choquait pas vraiment et le 3ème "c'est normal j'ai aussi ça sur ma model 3"
J'avais déjà une model 3 avant non highland mais je trouve que l'effet est beaucoup plus prononcé que sur ma dernière cela en deviens presque gênant en conduite face au soleil
J'ai ouvert un ticket dans l'application le jour même et j'ai RDV au TC la semaine prochaine pour un contrôle qualité, mais plusieurs sources semblent évoquer qu'il s'agirait d'un défaut connu et "normal" sur les verres feuilletés
Est ce que des propriétaires de M3H peuvent me confirmer le même phénomène se présente également sur les vôtres ?
Merci