Salu
@darkblue !
Merci pour ton retour. Je vais essayer de détailler un peu plus la situation :
- les deux câbles sont de la même section, c est un effet d optique de la photo ^^
- pour ce qui est des disjoncteurs, n étant pas du milieu je ne saurais dire pourquoi ces choix…
- j avais précisé à l électricien qu il ne fallait pas que ça fasse disjoncter lorsque ma compagne et moi chargions nos voitures. Il a dit qu avec les bornes Tesla il était possible de faire de la gestion dynamique grâce a la notion de maître / esclave.
Lorsqu’une borne recharge, elle peut monter à 32A, lorsque 2 recharges simultanément, la borne maître bloque à 16A chaque borne.
- malheurement non, c était en fin de journée, toute la journée il avait bossé sur l installation de mes panneaux solaires.
- entre temps je pense avoir compris d ou venait le souci, apparement il viendrait de la 1er borne « maître » que je n arrive pas à apparier. Donc la borne esclave se limiterait par défaut à 16A (cf capture d écran). Le technicien est au courant et est en discussion avec Tesla pour comprendre pourquoi la borne ne se synchronise pas