Tontos35 a écrit : 03 déc. 2025 14:49
@fredluccio on est quand même un bon nombre à avoir commandé mi septembre avec un délai à fin octobre max donc nous sommes plutôt sur du deux mois de retard à fin décembre et ainsi de suite sans communication. Donc non pour beaucoup ça ne va pas non
J'ai commandé 4 véhicules neufs dans ma vie Toyota, Volvo, Tesla X2 (avant celle-ci), les délais ont été respectés 4 fois donc la situation ne me semble pas non plus normal de mon côté. Mais bon chacun vit la situation différemment c'est sûr
Je me répète, je comprends votre frustration, ne donne aucune leçon et je ne juge personne.

Je donne mon expérience.
Maintenant, que les délais aient été respectés pour tes précédentes voitures, tu as bien de la chance car moi, ça n'a jamais été le cas. Après, ça dépend aussi le délai qu'ils t'annonçaient au départ.
Les seules fois où j'ai été livré à temps, c'était sur stock.
En effet, si le délai de départ était pour toi de 1 mois et demi, passer à 4 mois, ça pique.
De mon côté, j'ai mis en vente mon classe e350d et j'ai donc le temps de le vendre. De ce fait, je ne suis pas trop speed il est vrai.

Même si passant sur mon premier véhicule électrique (qui l'aurait dit...

), je suis tout de même impatient de l'avoir, comme un grand gosse que je suis!