avec le Juniper, il faut reprendre la main sur l'accélérateur lors d'un dépassement, c'est vraiment trop contraignant

Alors je viens de me rendre compte semaine dernière que doubler ou juste changer de file, en cliquant à fond le clignotant, coupait l'AP mais pas le régulateur adaptatif! C'est un gros progrès. C'était grâce à 2025.38 ou 2025.44???Ohlala747 a écrit : 20 oct. 2025 16:56(... hormis la suppression inadmissible du régulateur adaptatif à la perte d'autopilote lors des changement de file ... si absence Commander).

Sur un juniper ??????PierrePapy a écrit : 27 nov. 2025 16:37Alors je viens de me rendre compte semaine dernière que doubler ou juste changer de file, en cliquant à fond le clignotant, coupait l'AP mais pas le régulateur adaptatif! C'est un gros progrès. C'était grâce à 2025.38 ou 2025.44???

Je confirmeMomZo a écrit : 27 nov. 2025 18:33Pas que la Y Juniper. La 3 Highland 2026 a maintenant le même comportement absurde de l'AP standard lors d'un changement de voie.

Pas sîr et la concurrence fait mieux effectivement. Maintenant ça me fait marrer de faire passer l'autopilot pour un truc moins bien que le régulateur adaptatif d'une voiture de 2005...77alex a écrit : 28 nov. 2025 13:36Hello.
Au delà de l’aspect provocateur du message au dessus, force est de constater que l’implémentation de l’AP standard est très moyenne. Je me dis que ça ira mieux quand les progrès du FSD v14 descendront dans l’AP standard mais est-ce que ça va vraiment arriver ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute